|
Posté le: 18 Oct 2007 21:08:34 |
|
|
en fait oui j'emprunte le pseudo de mon copain absent.
non ce jouet n'a pas été acheté dans le but de spéculer on demande sa cote et on le vendra a un prix normal on ne l'avait pas payé cher on ne pense pas le vendre cher... ca aide juste a alimenter la cagnotte pour lui payer les myths !
( il les a tous sauf 1 mais je ne sais plus lequel )
comme il est en déplacement la semaine j'essaie de lui avancer certaines choses ( c'est lui qui m'a demandé je ne vendrai pas sans savoir lol )
sur ikkitoys c'est de l'enchere c'est ça ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2007 21:14:25 |
|
|
nono55 a écrit: | en fait oui j'emprunte le pseudo de mon copain absent.
non ce jouet n'a pas été acheté dans le but de spéculer on demande sa cote et on le vendra a un prix normal on ne l'avait pas payé cher on ne pense pas le vendre cher... ca aide juste a alimenter la cagnotte pour lui payer les myths !
( il les a tous sauf 1 mais je ne sais plus lequel )
comme il est en déplacement la semaine j'essaie de lui avancer certaines choses ( c'est lui qui m'a demandé je ne vendrai pas sans savoir lol )
sur ikkitoys c'est de l'enchere c'est ça ? |
Alors Ikkitoys, c'est par là: http://www.ikkitoys.com/
Il faudra te créer un compte, et ensuite, tu auras le choix entre mettre une enchère classique, ou bien vendre en achat immédiat.
C'est le même principe que sur Ebay, sauf qu'il n'y a pas de frais d'insertion, ni de commission sur les ventes!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2007 22:50:03 |
|
|
voilou tout est dit
sauf le prix, n'esperez pas en tirer bcp  _________________
BOMCHICA WAWA !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2007 02:12:12 |
|
|
Et oui l'aréne n'est quasiment d'aucune utilité et n'ai donc pas trop recherchée... Contrairement au colysée qui sert de décors aux vintages :
image prise sur mythcloth.ch comme indiqué dessus. _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2007 05:54:40 |
|
|
ikki63 a écrit: | Et oui l'aréne n'est quasiment d'aucune utilité et n'ai donc pas trop recherchée |
j'en suis pas si sûre
la version jappnaise de l'arène est très prisé , surtout en bon état  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2007 07:51:02 |
|
|
nergal a écrit: | ikki63 a écrit: | Et oui l'aréne n'est quasiment d'aucune utilité et n'ai donc pas trop recherchée |
j'en suis pas si sûre
la version jappnaise de l'arène est très prisé , surtout en bon état  |
et oui ....
attends 2 semaines mon Yoyo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2007 08:26:14 |
|
|
ikki63 a écrit: | Et oui l'aréne n'est quasiment d'aucune utilité et n'ai donc pas trop recherchée... Contrairement au colysée qui sert de décors aux vintages :
image prise sur mythcloth.ch comme indiqué dessus. |
A combien est estimé le colisée en loose ? J'en ai un que je vais sûrement revendre, mais la boîte FR est en mauvaise état et il manque deux colonnes. Par contre, les pièces présentes sont en excellent état. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2007 14:19:00 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | ikki63 a écrit: | Et oui l'aréne n'est quasiment d'aucune utilité et n'ai donc pas trop recherchée... Contrairement au colysée qui sert de décors aux vintages :
A combien est estimé le colisée en loose ? J'en ai un que je vais sûrement revendre, mais la boîte FR est en mauvaise état et il manque deux colonnes. Par contre, les pièces présentes sont en excellent état. |
dans cet état je dirais entre 30 et 40 eurosthunes
Complet et en boite ca peut aller jusqu'a 150 fastoche  _________________
BOMCHICA WAWA !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2007 15:52:51 |
|
|
june a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | ikki63 a écrit: | Et oui l'aréne n'est quasiment d'aucune utilité et n'ai donc pas trop recherchée... Contrairement au colysée qui sert de décors aux vintages :
A combien est estimé le colisée en loose ? J'en ai un que je vais sûrement revendre, mais la boîte FR est en mauvaise état et il manque deux colonnes. Par contre, les pièces présentes sont en excellent état. |
dans cet état je dirais entre 30 et 40 eurosthunes
Complet et en boite ca peut aller jusqu'a 150 fastoche  |
Ah ouais, ça vaut que dalle... Bon, ben je préfère le garder.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2007 00:40:40 |
|
|
si quelqun est interressé , par l'arène de combat , je suis pres a l'échanger contre un myth cloth !!!
+++ Jo _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|