|
Posté le: 18 Oct 2007 22:46:22 |
|
|
C'est Hagen de Mérak, J'ai utilisé l'outil logistique de google pour le verifier. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2007 22:48:56 |
|
|
erase
Dernière édition par Hologramme le 23 Mai 2008 05:15:44; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2007 23:04:21 |
|
|
Klaar a écrit: | Coucou !
Juste pour signaler que le site de tamashii à fait une maj avec un article un 5040 yens qui sortirait en décembre !
Quelqu'un a-t'il une idée de ce que cela peut être ?  |
fenril a écrit: | c'est la statuette d'Athéna ?? |
Non mais sérieux... Faut lire. Hagen et le Box des 5 Bronze sont apparus sur Tamashii, c'est tout. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2007 23:59:26 |
|
|
Arf ! J'avais pas tenu compte de l'augmentation des prix !
Désolé pour le HS !  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 14:58:32 |
|
|
Merci Ikki63
Le voile est levé, je passe mon tours définitivement  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 15:04:13 |
|
|
idem, je passe... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 15:07:18 |
|
|
Moi, je passe pas, je redouble...
Je vais faire comme Stapsy, je la prends.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 15:10:18 |
|
|
En tout cas c'est bien decevant, mais c'était annoncé depuis le début ! Une simple v3 version or....
SANS MOI  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 15:10:35 |
|
|
T'ain faut savoir ....
Tantôt on nous parle d'une mc du sagittaire, puis d'un pégase, avant de nous dire que ce ne sera même pas une myth .... et retour au pégase.
Beurk _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|