|
Posté le: 19 Oct 2007 13:36:28 |
|
|
c'est cool de pouvoir résumer ces pensées en 1 smilley ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2007 14:27:05 |
|
|
erase
Dernière édition par Hologramme le 23 Mai 2008 05:21:53; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2007 14:37:45 |
|
|
Je vous trouve très dur, même si le rendu et la qualité visuelle n'est pas superbe, je trouve ça sympa quand même, peut mieux faire, c'est certain..... à améliorer et ça pourrait être vraiment bien
Pour Eurydice, je la trouve un poil petite quand même, quelques centimètres de + ne seraient pas de trop, sinon je trouve ce petit diorama vraiment sympa avec Orphée.
Le Cancer est vraiment bien, rien à redire sur celui là.
Hologramme, je ne sais pas ce que tu as, mais tu as un ton sec sur pas mal de tes posts je trouve, ça sert à rien de parler aux gens de cette façon. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2007 14:48:15 |
|
|
erase
Dernière édition par Hologramme le 23 Mai 2008 05:22:30; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2007 15:19:31 |
|
|
on peut dire qu'on aime pas, mais pourquoi puisque il te le demande, tout en restant correct.
je préfère dire ce que j'ai dis plutot que de dire, "c'est à chier, trop naz, faut apprendre à sculpter" y a rien de constructif la dedans.
mais c'est vrai que les smiley's vomir c'est pas top  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2007 15:24:55 |
|
|
pauvre shaka , on dirait qu'il c'est emmelé dans du chewing gum geant !!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2007 16:20:55 |
|
|
erase
Dernière édition par Hologramme le 23 Mai 2008 05:22:45; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2007 17:50:24 |
|
|
shiryu the best a écrit: | on peut dire qu'on aime pas, mais pourquoi puisque il te le demande, tout en restant correct.
je préfère dire ce que j'ai dis plutot que de dire, "c'est à chier, trop naz, faut apprendre à sculpter" y a rien de constructif la dedans.
mais c'est vrai que les smiley's vomir c'est pas top  |
Désolé si cela choque, mais c'est l'impression que cela me donne désolé si pour une fois je fais pas 3 ou 4 paragraphe pour exprimer ce que des smiley peuvent aisément faire comprendre en quelques secondes.
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2007 18:56:33 |
|
|
vincz a écrit: | shiryu the best a écrit: | on peut dire qu'on aime pas, mais pourquoi puisque il te le demande, tout en restant correct.
mais c'est vrai que les smiley's vomir c'est pas top  |
Désolé si cela choque, mais c'est l'impression que cela me donne désolé si pour une fois je fais pas 3 ou 4 paragraphe pour exprimer ce que des smiley peuvent aisément faire comprendre en quelques secondes.
 |
tu as vraiment vomi 4 fois d'affilé sur ton clavier ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2007 23:31:42 |
|
|
En fait, le truc qu'il faut comprendre est que l'argumentation sert a faire avancer les choses et dans ce cas, permettre aux gens de designer ce qui peut etre amélioré pour avoir un meilleur rendu.
Je pense qu'il vaut mieux ne rien dire que poster du
Chacun à le droit se s'exprimer à sa façon mais franchement si tous le monde avait posté du lors des sorties V2 Myth Cloth, la série Myth Cloth se serait arrété là. Et c'est comme ça pour tout.
Par contre, ceux qui ont envie de raisonner encore comme un homme des cavernes peut se permettre de sortir des ^^
Tant qu'ils assument, ca fera un total minimum d'une qualité ce qui est déjà pas mal,lol ^^
Bref de toutes façon, heureusement que nous nous resemblons pas tous, qu'est ce qu'on se ferai chier !! Du coup je vais donner mon avis sur ces items.
Cancer-->Pas mal du tout, certes ceux ne sont que des formes faciles mais si on regarde l'anime, et bien c'est fidele finallement, donc rien à dire pour mon cas.
Vierge-->Le proto avec les tiges blanches était vraiment trop juste mais je pense que pas mal de monde s'est focalisé là dessus en argumentant et c'est pour cela qu'il a été amélioré ^^ je taquine un peu. Bref c'est mieux mais je me demandais ce que ça donnerai façon gashapon avec des sortes de jets de lumieres et trainée mais peut etre que ça aurai trop caché Shaka.
Orphée-->Il y avait une autre photo du proto (Version 2) d'Eurydice seule mais je ne sait pas si elle a été postée...bref...le proto est pas mal dans l'ensemble (les cordes sont trés sympa), le socle a de l'idée mais il n'a pas été super bien peint, il faudrait plutot faire du vert uni pour la partie (Herbe) plutot que toutes ces taches de couleur.
Pour Eurydice, je trouve que sa taille est déjà plus fidele que le custom déjà parru, ensuite il manque un peu de finesse pour les cheveux mais l'effet "Pierre" est trés bien rendu.
Allez vincz je contre l'attaque  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|