Par contre, on ne pourra pas tirer les poignées avec la chaîne qui sort...
......et l'armure qui se demonte toute seule et qui fait "tchoing tchoing tchoing" en se mettant toute seule sur le perso avec le son et lumiere adequat.
Ha bon ?! !!! ha zut alors
Non, sans dec, moi non plus je ne suis pas mécontent de les avoir précommandé.
moi je suis convaincu que ce shiryu casual à son dragon dans le dos et je pense que tamashi pourra toujours remettre à jour ultérieurement des tofs!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
moouuaiss..sans plus
j avais preco...mais de plus en plus
je pense annuler, je ne vois pas ou les mettre
et puis ce qui font les Saint/chevalier c est bien leurs armures
allez ca fera des economie (j acheterai autre chose...lol)
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 21 Oct 2007 14:42:55
Schauteet a écrit:
vraiment magnifique
Je viens de voir les photos et je peux dire que c'est du bon boulot! Il plane un certain vent de nostalgie! Ils sont vraiment fort chez Bandai... du temps des vintages, on n'avait pas droit à toutes ces options!
Certes, je ne les achèterai pas, mais je suis content pour les personnes qui souhaitent les acquérir!
PS : Superbe couleur vert émeraude pour l'armure du dragon! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
la couleur du dragon v2 est la bonne cette fois et il y a de fortes chances que dans la box des 5 bronzes, shiryu ait cette coloration, de meme que hyoga aura peut etre une armure plus bleutée à la v3... tout ce que j'espère c'est qu'il ne touche pas à la couleur d'andromede v2 qui était la meilleure selon moi ( comparé à la v3 trop terne )
vivement la suite des plain cloths, vous croyez qu'ils nous sortiront les 3 bronzes majeurs restant d'un coup ou deux puis un?
suv Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 21 Oct 2007 16:10:46
J'attends vraiment avec impatience ces produits au fort effet nostalgique ! Qui n'a pas rêvé à l'époque de faire les scènes où les Pandroa box s'ouvre ou lorsque Shiryu part restaurer les armures ? ^^
vivement la suite des plain cloths, vous croyez qu'ils nous sortiront les 3 bronzes majeurs restant d'un coup ou deux puis un?
il est possible qu il nous sorte hyoga et shun puis apres ikki et un autre perso comme jabu ou aiolia ou encore mu, suivant le succes rencontré par cette gamme! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
aiolos Vieux maître du forum
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 3176 Localisation: Savoie ou bien ?
Posté le: 21 Oct 2007 17:43:33
6mon a écrit:
soldier a écrit:
il est possible qu il nous sorte hyoga et shun puis apres ikki et un autre perso comme jabu ou aiolia ou encore mu, suivant le succes rencontré par cette gamme!
ils sont capable de tous nous les sortir si ça rempli assez leur poches _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum