|
Posté le: 22 Oct 2007 19:18:59 |
|
|
On dirait quelle s'apprête à lui faire une turlute  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2007 19:25:56 |
|
|
erase
Dernière édition par Hologramme le 23 Mai 2008 05:43:46; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2007 21:50:21 |
|
|
Hologramme a écrit: | maxkaban a écrit: |
On dirait quelle s'apprête à lui faire une turlute  |
Bientôt dans "Spéciale "Poses Myth Cloth"  |
Pour moi ça va surtout finir en "sucette"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:35:54 |
|
|
Qui a assit Shun/Hades sur son trône avec toge + cape ? Ca fait pas fouilli ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:37:25 |
|
|
Ghost a écrit: | Qui a assit Shun/Hades sur son trône avec toge + cape ? Ca fait pas fouilli ??? |
J'ai fait ça oui, toge et assis sur son trône. je ne trouve pas ça trop fouilli, ceci dit j'y ai passé un peu de temps afin de cacher tous les plis disgracieux. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:41:21 |
|
|
J'ai essayé de l'asseoir ,ça fait bizarre ,on dirait qu'il a envie de chier ;et on ne peut pas l'adosser sinon ses pieds ne touchent plus le sol... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2007 11:53:25 |
|
|
moi j'ai pas eu ce probleme, il tient bien dans son trone, et il a la classe, faut juste gerer les plis de la cape, mais ça se fait vite quand meme...
sinon j'ai halluciné, je sais pas si ça a été deja dit, mais il y en a deja a picwic...
villeneuve d'ascq 59... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2007 12:12:43 |
|
|
Ghost a écrit: | Qui a assit Shun/Hades sur son trône avec toge + cape ? Ca fait pas fouilli ??? |
Je l'ai fait, ça donne très bien, suffit de repleir un peu la cape dans le dos pour éviter l'effet fouilli |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 00:51:54 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Ghost a écrit: | Qui a assit Shun/Hades sur son trône avec toge + cape ? Ca fait pas fouilli ??? |
Je l'ai fait, ça donne très bien, suffit de repleir un peu la cape dans le dos pour éviter l'effet fouilli |
Je confirme il suffit d'y passer un peu de temps et le résultat est plutot sympa ^^
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 09:52:50 |
|
|
Moi aussi je met le mien:
 |
|