|
Posté le: 23 Oct 2007 21:37:46 |
|
|
Personnellement, je prefere le buste de Mù que celui Aiola... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2007 21:53:16 |
|
|
JoCamus a écrit: | Personnellement, je prefere le buste de Mù que celui Aiola... |
Arf moi je préfère 100 fois plus celui d'Aiolia
Mu est inutile pour la MC...
Mon petit Lion va prendre du biotox  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2007 22:56:00 |
|
|
Certes, mais en buste, je prefere celui de Mû.
Maintenant, il est clair qu'Aiola avait besoin d'un lifting... Mais dans la gamme des bustes, je trouve que Mû est mieux reussi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2007 23:27:46 |
|
|
J'adore Mü, mais franchement je trouve qu'il aurait pu encore être mieux fait, même si il est très bien.
Et sinon il est vrai qu'une autre chevelure aurait été sympa.
Le buste le plus réussi pour le moment c'est celui de Seiya, aucun n'a autant d'options il me semble. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2007 00:17:13 |
|
|
Très sympa ces bustes.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2007 09:49:15 |
|
|
Et les yeux fermés de Mu ??????
Buste sans aucun intérêt pour ma part!!
Ca me fera 20 € d'économies  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2007 09:50:58 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Et les yeux fermés de Mu ??????
|
C'est clair que ça manque. Peut être qu'ils nous feront plusieurs bustes de chaque perso... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2007 09:56:29 |
|
|
j'ai une net préference pour celui de mu, en particulier pour la chevelure
et le chapelet qui ira directement sur shaka _________________ la vision par dela la vision !
[img] [/img] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2007 12:20:45 |
|
|
Je trouve les cheveux de Aiolia un peu bizarre. Y a un truc qui me gêne mais j'arrive pas à trouver quoi.
Quant au buste de Mü, j'espère que les cornes seront adaptables et qu'on aura un axe de rotation pour verticaliser leur orientation. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2007 17:21:55 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Je trouve les cheveux de Aiolia un peu bizarre. Y a un truc qui me gêne mais j'arrive pas à trouver quoi. |
il fait "minet" , lol pour un lion ca craint !! _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|