|
Posté le: 24 Oct 2007 18:31:11 |
|
|
Ba ca doit être ses habits qui m'donnent cette impression... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2007 18:36:18 |
|
|
C'est quand meme encore des enfants... 13 ans...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2007 06:39:27 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2007 09:51:03 |
|
|
rhaaaaa j'aimerais bien avoir des tof des corps sans les vêtement pour voir si on peut les utiliser pour mettre l'armure dessus ou pas !!!  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2007 09:58:22 |
|
|
Le systeme d'attache des mains à l'air différents sur cette tof
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2007 23:10:17 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | rhaaaaa j'aimerais bien avoir des tof des corps sans les vêtement pour voir si on peut les utiliser pour mettre l'armure dessus ou pas !!!  |
Voir les corps sans vêtement... est-ce qu'il y a un sous-entendu dans ta phrase?
Tu me fais peur... qu'est ce que tu fais donc avec tes myth?  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2007 12:15:14 |
|
|
Déviance professionelle...  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2007 12:18:17 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | rhaaaaa j'aimerais bien avoir des tof des corps sans les vêtement pour voir si on peut les utiliser pour mettre l'armure dessus ou pas !!!  |
si ta question concerne la couleur du corps en dessous alors je comprends.
je pense que pégase sera effectivement en rouge, mon interrogation concerne plus Shiryu : torse nu ou pas ? _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2007 12:20:59 |
|
|
Oui c'est que je voudrais bien savoir!! Ca m'éviterai d'acheter les Bronzes V3 en doubles pour avoir des corps potables pour mes futurs V2
Et c'est pour cela que j'espère que Shiryu sera pas torse nu  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2007 22:29:08 |
|
|
Au fait ,c'est quoi le nom officiel de ces persos?
Plain Cloth ou Casual Cloth? |
|
 |
|
 |