rhaaaaa j'aimerais bien avoir des tof des corps sans les vêtement pour voir si on peut les utiliser pour mettre l'armure dessus ou pas !!! _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Le systeme d'attache des mains à l'air différents sur cette tof
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 25 Oct 2007 23:10:17
Cancer-no-Deathmask a écrit:
rhaaaaa j'aimerais bien avoir des tof des corps sans les vêtement pour voir si on peut les utiliser pour mettre l'armure dessus ou pas !!!
Voir les corps sans vêtement... est-ce qu'il y a un sous-entendu dans ta phrase?
Tu me fais peur... qu'est ce que tu fais donc avec tes myth? _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Déviance professionelle... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Oui c'est que je voudrais bien savoir!! Ca m'éviterai d'acheter les Bronzes V3 en doubles pour avoir des corps potables pour mes futurs V2
Et c'est pour cela que j'espère que Shiryu sera pas torse nu _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum