|
Posté le: 28 Oct 2007 17:26:16 |
|
|
il men reste encore une fenetre pour un Krichna...
1er arrive 1er servi !!! MP !!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2007 17:26:37 |
|
|
Hologramme a écrit: | Bon, je viens de me rendre compte que les 5 fenêtres qui me restait ne serve à rien, dès que j'ai rentrer les réfs d'un membre, ça me mets un truc bidon, soit j'ai la page normale de commande mais avec aucune réf d'article et une valeur de 0 yens, soit ça fait comme si je m'étais planté dans le mot de passe.
Donc, j'espère que pour les autres ça ira mieux, mais moi je ne peux plus en prendre.
Edit: tu vois où qu'ils sont en maintenance gez20 ? Moi je n'ai rien n'indiquant cela sur leur site. |
Quand tu cliques sur login.
Mais c'est bon, pas la peine que je fasse de submit je viens de recevoir mon "'Payment Request" pour mes deux Kryshna.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2007 17:28:50 |
|
|
Un grand merci à Vavavoum de m'avoir réservé un chrysaor! Cela fait une année que j'arrive pas à pincer les myth clothes sortantes donc cela fait plaisir que des gens nous aide, un grand merci à vous!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2007 17:49:24 |
|
|
Pareil, j'ai tout loupé les figs sur HLJ cette année et là grace à l'entraide des utilisateurs du forum, j'ai pu avoir un chrysaor!
Un grand merci à eux, et vraiment bravo pour cette démarche, vraiment génial!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2007 18:00:48 |
|
|
plus de fenetre pour Krichna desolé!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2007 18:18:57 |
|
|
Grace à mon groupe (et surtout Hologramme) , j'ai mon pti KryKry (d'amour ?? lol)
+ le restock des ors
Franchement, il y a pas à dire, les groupes HLJ c vraiment la solution  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2007 18:32:06 |
|
|
Un big merci à Hologramme grace à qui j'ai pu avoir un Chrysaor !!! thx poto!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2007 18:37:35 |
|
|
Yen a encore qui ont des fenetres de dispo là? Si oui, mp moi pleaaaaaaaaaaaze !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2007 20:20:22 |
|
|
un p'tit restock cette nuit svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2007 22:26:57 |
|
|
Bon bah le plan des fenêtres n'a pas marché pour moi alors que Mask51 avait gardé quelques fenêtres. Tant pis.
Sinon, j'ai encore des fenêtres d'ouvertes pour le Verseau et ça a l'air de marcher chez moi. Donc, n'hésitez pas à me mp avec vos coordonnées HLJ si vous voulez un petit Camus en rab. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|