|
Posté le: 28 Oct 2007 23:09:22 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | Mouai l'interieur fait vide...
Sinon, c'est monstrueux comme taille et impressionant de le voir terminé  |
Normal, il faut le remplir avec un dallage custom sur des plaques de support !
Là, il est juste posé sur une planche pour voir ce que ça donne une fois monté.
J'oubliais, j'ai volontairement retiré toutes les figurines et les accessoires, ce qui manque donc cruellement de "vie" !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2007 23:16:51 |
|
|
Cellsenshi a écrit: |  |
Mon 'tit Cell, il va falloir que tu trouves un énooooooorme carton et aussi beaucoup de papier cadeau pour pouvoir me l'offrir!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 00:06:40 |
|
|
Magnifique Cell. Ca prend de la place mais c'est beau. Bien sûr, je te demande pas combien ça t'as coûté.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 11:10:36 |
|
|
c'est un des premiers sets lego vendus il y a 50 ans, le monsieur qui pose etait l'enfant de la boite originale. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 13:20:00 |
|
|
gto55 a écrit: | c'est un des premiers sets lego vendus il y a 50 ans, le monsieur qui pose etait l'enfant de la boite originale. |
Le set original était celui-ci :
Remarquez que la chemise du garçon est la quasiment la même que celle du monsieur !
Mais il a été entièrement repensé et remanié avec les techniques et les briques modernes. Voici quelque close-up :
Mention spéciale pour le cinéma des années 50/60 !!
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 20:49:49 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | gto55 a écrit: | c'est un des premiers sets lego vendus il y a 50 ans, le monsieur qui pose etait l'enfant de la boite originale. |
Le set original était celui-ci :
http://www.bricklink.com/OL/810-2.jpg
Remarquez que la chemise du garçon est la quasiment la même que celle du monsieur !  |
Et en plus c'est Kjeld Kirk Christiansen, le directeur de Lego
Et encore un set qui finira à la maison
gto55 a écrit: | hades68 a écrit: | C'est a toi ???????  |
je l'ai trouvé sur un forum, il s'agirait d'une reproduction d un quartier chinois d 'une ville japonaise. |
Merci pour la précision. En tout cas c'est très jolie  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 22:11:40 |
|
|
la ville japonaise est yokohama |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2007 09:16:05 |
|
|
Super bien fait le cinéma Légo ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2007 13:32:43 |
|
|
Cellsenshi a écrit: |
J'ai enfin réussi à assembler l'intégrale du château Harry Potter, c'est monstrueux... (1m20 de long et 60cm de large)
Et y'a autant de sets qui n'appartiennent pas au château, faut une place de fou !!
Cellsenshi. |
Pas mal mais je ne pense pas qu'il y ait qu'une seule facon de faire le chateau d'Hogwart.
Moi je le vois plutot avec plein de tours, des espaces verts mais je le vois pas du tout comme un rectangle.
Et puis il y a certainement d'autres pieces qui vont sortir. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|