|
Posté le: 29 Oct 2007 21:23:30 |
|
|
mais c'est l'officiel ou un fake ? certain me mette le doute .... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 21:40:32 |
|
|
image plus large
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 21:45:32 |
|
|
giack23 a écrit: |   |
Enfin... il était temps qu'il sorte!
Merci pour les photos!!!
Aspect général : J'aime bien les couleurs gris-rouge, le socle est magnifique, l'armure ressemble à celui du DA!
Sinon, je déteste vraiment sa coupe de cheveux au carré... mais bon, belle myth en perspective! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 21:46:10 |
|
|
Ah! avec cette photo il ny a plus de doutes possible: c'est bien de l'officiel!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 21:46:59 |
|
|
vraiement superbe comme figurine. et pour ceux qui critque, n'oubliez pas qu'il sagit de transposer un personnage en 2D en figurine 3D, il est donc logique que certaines proportions ne puisse être respecté. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 21:54:50 |
|
|
hideo a écrit: | jerorochi a écrit: | pas dit pour les épaulettes...
si je compte bien, les parties qui forment la jambe sont au nombre de 6 !!!
c'est le record, non?  |
si, la les epaulettes sont mise sur les bras et non sur l'armure, plastique oblige ! comme tous les Gw epaulettes plastoc  |
D'accord avec toi... je mise sur les épaulettes en plastique! ça sera dans la continuité des GW!!!
hideo a écrit: | les cheveux font pensé a des pates !
sans doute sponsorise par buitoni  |
Crois-tu que la malédiction des GW refait son apparition avec ces pattes!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Dernière édition par achka le 29 Oct 2007 22:01:41; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 22:01:34 |
|
|
Dark_Saga a écrit: | Je le trouve parfait. |
j'irais pas jusqu'à dire parfait mais il est terrible!
les guerriers divins ensemble ca va vraiment bien donner!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 22:07:49 |
|
|
giack23 a écrit: | image plus large
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 22:14:00 |
|
|
Pour les cheveux, il sera difficile de reproduire des meches aussi fines. Par contre le diademe pourrait etre plus fin. A part ça c'est pas mal du tout. J'aimerai bien aussi un rouge legerement granuleux (dans l'esprit de la myth de Syd) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|