|
Posté le: 30 Oct 2007 18:01:32 |
|
|
Si vous êtes en possession des posters MOVIC sur Saint Seiya, ces posters qui estampillées de l'autocollant de la TOEI et ayant la phrase suivante sur le bas coté droit (ou gauche selon les sorties) :
Merci de vous faire connaître ici ou par PM ou sur mon email-msn, car j'ai un besoin "urgent" concernant le code de l'un parmi la 40aine existant
Thanks in advance |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2007 18:30:51 |
|
|
en voilà un , ref :
500 0487 A
c'est celui du cygne
il faut que je cherche , je dois en avoir un autre |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2007 19:19:51 |
|
|
nergal a écrit: | en voilà un , ref :
500 0487 A
c'est celui du cygne |
Bonne pioche, mais c'est pas celui qui me "turlusiphone" ^^;
Citation: | je dois en avoir un autre |
Et il est même pas sûr en plus ^^; Au hasard je te dirai 0788-G si ma mémoire ne défaille pas.
[ Petite précision : les posters dont il s'agit sont de format B2( 515mm sur 728mm ), en dehors de cette taille ne vous prenez pas la tête, ce ne serait que des non-officiels, donc hors jeu ] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2007 21:47:33 |
|
|
Si tu nous disais ce qu'il y a sur le poster dont tu cherches la réf, ça aiderait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2007 23:38:48 |
|
|
Hologramme a écrit: | Si tu nous disais ce qu'il y a sur le poster dont tu cherches la réf, ça aiderait. |
This one :
Mais il y en a 2 autres dont je n'ai pas l'illustration sous la main, car illustration 100% exclusive pour le format poster, et hard à mettre ma main dessus... Même sur YJA seulement 2-3 fois apparus pour chacun en... 4 ans -_- |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2007 00:34:13 |
|
|
waow il est superbe  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2007 00:47:08 |
|
|
nergal a écrit: | waow il est superbe  |
Il est splendide tu veux dire  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2007 13:26:42 |
|
|
suv a écrit: | nergal a écrit: | waow il est superbe  |
moi je dirai qu'il tuxe des ballons oui ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2007 15:22:36 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | suv a écrit: | nergal a écrit: | waow il est superbe  |
moi je dirai qu'il tuxe des ballons oui ! |
Et moi, je jetterais la banane ! ....  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2007 21:40:32 |
|
|
Ben ya pas foule pour avoir une réponse...
Ou alors faut que j'aille demander ça sur un autre forum plus axé goodies 80's ? |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|