|
Posté le: 31 Oct 2007 15:38:14 |
|
|
Hologramme a écrit: | tidkong a écrit: | Elljay's Product
|
Cette photo est faites pour Aries_no_Max. ^^ |
Voilà le socle de Chrysaor comme je le conçois....
Quel régal !!!!! _________________ On m'appelle le cheval fou |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2007 16:13:18 |
|
|
decamail a écrit: | non mais faut arreter avec cette obsession du metal !! ca change quoi metal ou plastique ?? |
Les raisons qui me font aimer le métal :
- Primo : Les parties plastiques sont plus brillantes que le métal, donc on voit une sacrée différence de couleur dans l'armure (regarde andromède ou encore Sorrento)!
- Segundo : Avec le plastique, la peinture s'enlève trop facilement, donc on peut avoir pas mal de dégât si on fait un mauvais geste!
Voilà mes raisons... mais Krishna reste tout de même une excellente myth!
 _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2007 16:17:35 |
|
|
cela etant dit, il est normal que l'indoux est des epaulettes plastique sinon elles tomberaient pour le socle ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2007 18:08:52 |
|
|
hideo a écrit: | cela etant dit, il est normal que l'indoux est des epaulettes plastique sinon elles tomberaient pour le socle ! | je pense pas pourquoi? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 12:27:22 |
|
|
Allez une ptite tof prise ce matin :
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 12:51:50 |
|
|
Elles font bien orange tes Scales, tu les as retravaillées ou elles étaient comme ça ?
Dernière édition par Hologramme le 01 Nov 2007 13:05:20; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 13:00:48 |
|
|
non non c'est juste la photo avec la lumière qui donne cette impréssion !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 14:27:06 |
|
|
Ahh les 4 réunis comme ça c'est vraiment superbe, quand on les aura les 7 ca va vraiment claquer...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 18:39:34 |
|
|
twister a écrit: | Ahh les 4 réunis comme ça c'est vraiment superbe, quand on les aura les 7 ca va vraiment claquer...  |
N'oublie pas POSEIDON et Thétis! Là, ça va être grandiose!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 18:43:54 |
|
|
C'est clair qu'ils ont la classe ensemble. Par contre, pour Thétis je ne sais pas quand elle sortira, si elle sort, mais Bandaï n'a pas l'air très pressé de sortir des myths féminines. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|