|
Posté le: 01 Nov 2007 17:21:28 |
|
|
Ca fait deux fois que ma boîte aux lettres m'indique que j'ai un nouveau message et quand je clique dessus pour aller voir, il n'y rien de nouveau. Est ce un simple bug ou bien est il possible que certains des MP qui me sont envoyés disparaissent purement et simplement ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 18:22:42 |
|
|
c est moi qui t envois des mp et je les efface avant que tu les lises mdr!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 20:58:49 |
|
|
Quand tu n'as pas encore lu le mp, celui qui te l'envoie peut en faire ce qu'il veut, le modifier ou même le supprimer. Ce qui fait que tu as l'alerte de nouveaux messages mais pas de nouveaux messages. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 21:01:34 |
|
|
Ok, je comprend mieux, merci ortk. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 21:12:12 |
|
|
alors le probleme viens surement de moi qui me suis tromper en voulant envoyer un mp a yesou que j'ai confondu avec toi a cause de ton avatar , je sais pas pourquoi mais je croyait que l'avatar de mime c'etait yesou et quand je m'en suis aperçu j'ai supprimer le message pur l'envoyer a yesou
desole pour la confusion
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 21:26:54 |
|
|
Effectivement, c'était son avatar, mais il a décidé de s'en séparer, j'ai fais une demande à son créateur qui a accepté que je le reprenne voila. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 21:31:20 |
|
|
ah ben j étais pas loin de la vérité avec ma blague bidon!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 00:26:35 |
|
|
sinon c'est peut etre que vu que t'es pas mal present sur le fofo tu lis directement tes mp , tu reçois l'avis de passage un peu plus tard sur ta boite mail, en cliquant sur le lien tu crois avoir un nouveau message que tu as en fait deja lu  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 00:50:53 |
|
|
Oui, sauf que deux jours plus tard, ça me semble bizarre. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|