|
Posté le: 02 Nov 2007 16:22:40 |
|
|
putain la vieille tete qu'ils lui ont fait !!! je suis deg la !!!
bon en esperant que ça va s'ameliorer, et puis je suis confiant, sur les GW bandai fait du bon boulot au niveau tronche !!!
sinon l'armure est sublime !!! youpi tralala  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2007 00:31:50 |
|
|
Une chose est sûr pour cette myth, c'est qu'Hagen a des tagliatelles à la place des cheveux  _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2007 09:39:13 |
|
|
c'est pour nous vendre un buste par la suite  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2007 15:11:53 |
|
|
Faut pas rever, c'est loin d'etre dans l'immédiat le buste étant donné qu'ils ne concernent uniquement la partie HADES pour le moment  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2007 15:18:00 |
|
|
vous êtes dur la tête est pas si mal.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2007 16:34:57 |
|
|
soldier a écrit: | Faut pas rever, c'est loin d'etre dans l'immédiat le buste étant donné qu'ils ne concernent uniquement la partie HADES pour le moment  | qu'est-ce qu'il faut pas lire, c'est quoi ces infos foireuses ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2007 16:48:01 |
|
|
decamail a écrit: | soldier a écrit: | Faut pas rever, c'est loin d'etre dans l'immédiat le buste étant donné qu'ils ne concernent uniquement la partie HADES pour le moment  | qu'est-ce qu'il faut pas lire, c'est quoi ces infos foireuses ? |
Bah quoi, les bustes qui sont sortis, ils sont bien spécifiques à la partie Hadès.
Pour le moment en tout cas.
Pégase 3, Vierge, Gémeaux, Wyvern et bientôt Bélier et Lion, ils ne sont pas des personnages importants dans Hadès ??
Revois tes classiques l'ami.
S'ils avaient sorti le buste de Deathmask, d'Aphrodite ou encore Shura, là je serais d'accord mais pour le moment ce qu'a dit Soldier, ça se tient. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2007 19:20:01 |
|
|
peros je suis quasi certains qu il n y aura pas de
Bustes pour les Asguards et Marinas et futur sortie
ca m etonnerai que Bandai developpe cette gamme pour des
persos moins "populaires" que les Golds ou Bronzes...
exeption faite des Juges, car assez ancien !!!
enfin ça n engage que moi!!! et je n ai aucune infos...lol
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2007 20:19:54 |
|
|
Tant que ça se vendra, ils exploiteront le filon je crois, donc si l'intérêt n'est pas retombé d'ici qu'ils pensent à les sortir parce que le reste a été déjà fait, ils les feront. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|