|
Posté le: 02 Nov 2007 18:10:38 |
|
|
je dis chapeau pour la présentation des roses sur le poisson...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 18:57:34 |
|
|
ils ont vraiement la classe les guerriers divins.
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 22:46:26 |
|
|
tigrokko a écrit: | ils ont vraiement la classe les guerriers divins.
  |
En fait, les GW font bien mieux sans leur casque! Ils ont la classe avec cette pose... même si la photo est un peu flou!
Par contre, ils m'ont l'air malade... il faudrait que Siegou et cidou fassent un petit bain de soleil!!!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2007 00:04:35 |
|
|
tigrokko a écrit: |  |
super la pose de sieg, dommage qu'elle soit floue et que le papier peint colle pas trop à l'ambiance |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2007 05:44:21 |
|
|
A4S |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2007 11:50:04 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2007 12:55:39 |
|
|
Excellent    |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2007 14:37:22 |
|
|
tidkong a écrit: |
A4S |
J'adore celle-là ! ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2007 15:55:12 |
|
|
Bon, peut être que je débarque, et que beaucoup d'entre vous ont déjà procédé à cette modif (j'dois quand même pas être le seul^^), mais voici une astuce contre les cornes non conformes de Mü
Yoritomomarco sur Animecdz a écrit: | Ce sont les cornes d'origine, la seule différence, c'est que je ne les ai pas fixées sur le support prévu à cet effet, elles sont tenues par une petite boule de patafix disposée sur l'arrière des épaulettes pour qu'elles aient cette position qui "remonte", et qui donne tout de suite plus de gueule à l'une des plus belles myths des golds.
|
Et une autre tof, de Gold Saint Shura d'animecdz :
Pas besoin de se tracasser afin de savoir si les cornes du bustes seront correctement adaptables et assez relevées^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2007 19:22:35 |
|
|
j ai fait pareil camarade !! Patafix power!!! lol
il est clair qu il rend beaucoup mieux a present!!
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|