|
Posté le: 04 Nov 2007 01:40:57 |
|
|
MedyEvil a écrit: | Ben ya pas foule pour avoir une réponse...
Ou alors faut que j'aille demander ça sur un autre forum plus axé goodies 80's ? |
On est des glandu ici...........sorti des MC on connait rien à rien, essaie sur le formidable forum Ma déesse ou Ma chiotte je sais plus le nom , il n'y a que des "cador" là-bas  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2007 02:08:21 |
|
|
Yokozuna a écrit: | MedyEvil a écrit: | Ben ya pas foule pour avoir une réponse...
Ou alors faut que j'aille demander ça sur un autre forum plus axé goodies 80's ? |
On est des glandu ici...........sorti des MC on connait rien à rien, essaie sur le formidable forum Ma déesse ou Ma chiotte je sais plus le nom , il n'y a que des "cador" là-bas  |
tu deviens lourd mon yoko avec madéesse (je ne suis pas inscrit là bas pour préciser) mais si tu n aimes vraiment pas ce forum le mieu est encore de ne pas en parler car là tu leur donnes encore plus raison!!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2007 02:24:53 |
|
|
J'ai du mal à saisir cette petite guerre, pourtant il me semblait que pas mal de membres inscrit ici y était aussi là bas (j'ai retrouvé pas mal de noms en faisant une recherche sur Saint Seiya et en tombant sur une ancienne page de ce forum), qui plus est la fondatrice du forum n'a pas fait parti de celui-ci à un moment ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2007 02:37:09 |
|
|
6mon a écrit: | Yokozuna a écrit: | MedyEvil a écrit: | Ben ya pas foule pour avoir une réponse...
On est des glandu ici...........sorti des MC on connait rien à rien, essaie sur le formidable forum Ma déesse ou Ma chiotte je sais plus le nom , il n'y a que des "cador" là-bas  |
tu deviens lourd mon yoko avec madéesse (je ne suis pas inscrit là bas pour préciser) mais si tu n aimes vraiment pas ce forum le mieu est encore de ne pas en parler car là tu leur donnes encore plus raison!!
 |
Ben quoi ? çà n'arrive à personne ici de citer des forum ? Là, je donne la possibilité a medyevil de trouver une réponse à sa question  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2007 11:52:16 |
|
|
MedyEvil a écrit: | Ben ya pas foule pour avoir une réponse...
En même temps, tu n'es pas super explicite dans ta demande qui est elle même assez ciblée sur des trucs que tu qualifies toi même de très rare. Donc normal que les réponses n'aient pas fusé. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2007 11:58:05 |
|
|
je doit avoir 8 ou 9 poster de la toei mais si tu pouvais etre plus precis sur le poster en question, ça faciliterai la recherche _________________ la vision par dela la vision !
[img] [/img] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2007 14:11:08 |
|
|
Hologramme a écrit: | J'ai du mal à saisir cette petite guerre, pourtant il me semblait que pas mal de membres inscrit ici y était aussi là bas (j'ai retrouvé pas mal de noms en faisant une recherche sur Saint Seiya et en tombant sur une ancienne page de ce forum), qui plus est la fondatrice du forum n'a pas fait parti de celui-ci à un moment ? |
L'admin de Ma Déesse est un fondateur (kanon) et non une fondatrice. Je pense que tu dois confondre avec déesse (l'épouse de M au passage) la fondatrice du forum Le Sanctuaire. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2007 14:23:27 |
|
|
ortk a écrit: | [En même temps, tu n'es pas super explicite dans ta demande |
bah si pourtant
actarus a écrit: | je doit avoir 8 ou 9 poster de la toei mais si tu pouvais etre plus precis sur le poster en question, ça faciliterai la recherche |
tu as la réponse en 1er pages ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2007 15:08:53 |
|
|
alors j'ai le poster dit en question sous la main et la j'ai une drole de surprise
sur le texte de bas de page a coté du chiffre 500 encadré, je n'ai aucun numero de serie et pourtant je suis sur de son authentisité
peut etre que c'est le premier de la serie ??
, _________________ la vision par dela la vision !
[img] [/img] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2007 18:58:33 |
|
|
phenix1978 a écrit: | Hologramme a écrit: | J'ai du mal à saisir cette petite guerre, pourtant il me semblait que pas mal de membres inscrit ici y était aussi là bas (j'ai retrouvé pas mal de noms en faisant une recherche sur Saint Seiya et en tombant sur une ancienne page de ce forum), qui plus est la fondatrice du forum n'a pas fait parti de celui-ci à un moment ? |
L'admin de Ma Déesse est un fondateur (kanon) et non une fondatrice. Je pense que tu dois confondre avec déesse (l'épouse de M au passage) la fondatrice du forum Le Sanctuaire. |
Ah ok, désolé je n'étais pas vraiment au courant. Vu le nom du forum, je pensais que déesse en était la fondatrice. Puis sur Animecdz j'avais entendu des rumeurs comme quoi après un clash avec le staff du site elle avait fondé son propre site, donc voila, j'ai supposé que c'était le site Ma Déesse.
Faut dire, je connais surtout ce forum et celui d'Animecdz, après le reste, j'ai du déjà survolé une page ou deux, puis rien de plus.
Merci pour les précisions en tout cas. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|