Se connecter pour vérifier ses messages privés
Lassitude face aux myths : seulement une impression ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ressentez-vous un sentiment de lassitude vis-à-vis des myths ?
oui, fortement
16%
 16%  [ 24 ]
un peu
42%
 42%  [ 61 ]
non, pas du tout
22%
 22%  [ 32 ]
et mon cul, c'est du poulet ?^^
18%
 18%  [ 27 ]
Total des votes : 144

Lassitude face aux myths : seulement une impression ?
  bluy
Grand pope
Grand pope

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 04 Nov 2007 12:22:38 Répondre en citant  

pareil je crois que je vais pas tarder à tous revendre, je me lasse des figurines, sa prends de la place, sa pompe du fric, sa sert plus à rien une fois monté ..... je vais faire mes calculs de ventes je crois que sa va pas tarder Surpris Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 04 Nov 2007 12:26:34 Répondre en citant  

aynt revendu tout mes gold, juges, orphee !

il ne me reste que 3 marinas + Khrisna, Sion et 2 Gw
ma "collection" est certe petite mais je prends celles qui me plait ! Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  guillaumea60
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 04 Nov 2007 15:51:22 Répondre en citant  

Bah moi j'ai répondu "oui fortément".
Moi non plus je n'éprouve plus du tout le mème plaisir qu'auparavant en découvrant les nouvelles myth en photo sur le net.
Financièrement ça commence a devenir lourd de mon coté (faut dire que je n'achète que des myths Française et la hause des prix en flèche m'ont vraiment dégouté.).Heureusement j'ai pu me procurer les derniers marinas HK grace a des membres du forum a des prix raisonables.(merci a eux).Je dois m'acheter une nouvelle voiture l'année prochaine , j'ai toute les charges de l'appart a suporter et je vais ètre papa.Ca devient dur dur. Mais j'arrive encore a me faire plaisir de temps en temps mais plus au mème rythme qu'avant.Encore je ne parle mème pas des bustes qui pour moi ne sont la uniquement que pour faire dépenser de l'argent suplémentaire.
Le manque de place commence aussi a se faire ressentir(madame ronchonne) La vitrine est pleine et je peux pas en rajouter.J'ai donc commencé a mettre les V2 et les Hades dans un carton au garage.
Je me concentre maintenant uniquement a terminer la collec des marinas et des Hades car il me rappelle mon enfance mais je me fiche désormais complètement des hades et autres juges car ils ne représentent pas la mème magie pour moi.
Pas question de revendre mes figurines cependant.J'ai fais l'erreur avec tout mes vintages de l'époque et je regrette amèrement.Je ne referais pas la mème erreur.

http://guillaumea60.over-blog.com/
http://www.myspace.com/guillaumea60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  siegfried39
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 04 Nov 2007 17:32:05 Répondre en citant  

BigFire a écrit:
Le truc si on compare les Myth au vintage par exemple c'est que ces dernière pour la plupart avaient une histoire: anniversiare, Noël, cadeau de passage en classe supérieure, alors que les Myth au vu du rythme de production et bien c'est devenu un achat mécanique.

Pour le moment les deux sorties que j'attends avec impatience c'est Tholl pour sa taille et Kaasa qui fait parti de mes perso préféré, les autres n''éveilleront hélas qu'une curiosité limité au visuel.

tout à fait d'accord, mes vintages en boites Fr c'est tout des modèles que j'ai eu à ces dates d'anniv et de noel, bon pour moi ça tombe le même jour Pasglop

lyumnade et scylla, sont mes prochaines myths en marinas les plus attendus, car c'est les plus belles armures pour moi de la série poséidon

delta et tholl seront mes plus attendus pour asgard

et oui 6Mon, le shion ne m'a fait ni chaud ni froid, pour moi, cette année seul Syd et DDM m'ont plu

alors que les autres années, pas mal d'or de juges, de v3 me plaisaient

mais je suis pas un gros fan de la partie poséidon, mais je revendrais pas ma collection pour autant, juste que les marinas c'est un exemplaire, alors que la plupart c'est deux exemplaires

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  radamanthys
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
MessagePosté le: 04 Nov 2007 21:10:06 Répondre en citant  

pour moi pas de lassitude a recevoir de nouvelles myth cloth,

par contre le fait que l'on ai commencé les asgard et les marinas rend les attentes un peu moins "excitantes" car on ne se demande plus quel perso va sortie, mais quand il va sortir (ce qui est bcp moins folichon)
  actarus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 05 Nov 2007 09:55:16 Répondre en citant  

je suis toujours aussi impatient de recevoir ma mith

mais pour moi ce qui tue un peut la magie, c'est que nous sommes bombardés de photos avant meme de l'avoir entre les mains
resultat, quand on la reçoit la surprise en est diminué
et pour comparé avec l'epoque, la demande et l'envie etait completement differente

maintenant , nous attendons tout les mois notre mith, ça devient repetitif, donc lassant
alors qu'a l'epoque des vintages la sortie des perso se faisais en masse
lorsque vous vous retrouviez devans tous les perso, il y avais cette sensation de gigantisme
on voulais tous les persos, il y avais le plaisir de decouvrir les persos au travers de la boite et suscitais donc un grand desir, ce que nous n'avons pas via les miths

enfin sinon c'est toujours avec un grand plaisir que d'attend mes miths
  twister
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 06 Nov 2007 00:35:18 Répondre en citant  

actarus a écrit:
je suis toujours aussi impatient de recevoir ma mith

mais pour moi ce qui tue un peut la magie, c'est que nous sommes bombardés de photos avant meme de l'avoir entre les mains
resultat, quand on la reçoit la surprise en est diminué
et pour comparé avec l'epoque, la demande et l'envie etait completement differente

maintenant , nous attendons tout les mois notre mith, ça devient repetitif, donc lassant
alors qu'a l'epoque des vintages la sortie des perso se faisais en masse
lorsque vous vous retrouviez devans tous les perso, il y avais cette sensation de gigantisme
on voulais tous les persos, il y avais le plaisir de decouvrir les persos au travers de la boite et suscitais donc un grand desir, ce que nous n'avons pas via les miths

enfin sinon c'est toujours avec un grand plaisir que d'attend mes miths

j'espere que t'a pas trop de mite (mith) chez toi parce que c'est pas terrible pour les habits Mdr6 ok je sors
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Signe : Aries
MessagePosté le: 06 Nov 2007 01:23:49 Répondre en citant  

il faut divérsifier un peu Tare , la myth tue la myth Icon_mrgreen achetez des gashapons Anarchiebordel Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  radamanthys
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 06 Nov 2007 12:25:01 Répondre en citant  

nergal a écrit:
il faut divérsifier un peu Tare , la myth tue la myth Icon_mrgreen achetez des gashapons Anarchiebordel Icon_mrgreen

et pourquoi pas des vintage aussi Corde
  aiolos
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 06 Nov 2007 13:35:49 Répondre en citant  

Andromede a écrit:
Lassitude pour moi...

Plus vraiment envie de lire ni de poster de commentaire, plus envie de voir la tripotée de photos qui suivent la sortie de chaque nouvelle figurine...
Au début, j'étais impatiente de recevoir mes colis; et maintenant, les 2 mois du bateau de Seiyatoy ne me chagrinent pas le moins du monde.
Je n'ai même pas encore ouvert mon Shun / Hadès...
Avant, je passais du temps à admirer ma vitrine; maintenant, je passe à côté sans vraiment la voir... C'est dommage, parce qu'elle est vraiment très belle...

Je suis d'accord avec Suv: Pour moi, la passion des Golds et des Bronzes s'est évaporée.
Et en ce qui me concerne, malgré la beauté des figurines qui sortent actuellement, je crois que seuls les Bronzes v1 raviveront la flamme... Help

lassé ? pis quoi encore ? toujours plus de myths......... Bravo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 6 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Sauter vers: