|
Posté le: 05 Nov 2007 00:16:51 |
|
|
ça vaut même pas la moitié de ce qu'il demande
par contre son sagittaire scellé , à lui seul explose le prix du pope  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2007 00:28:27 |
|
|
Ce qui est bizarre avec le Sagittaire, c' est que un coup sur la 1ère photo il n' est pas scellé et un coup il est scellé. Lequel vend t'il ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2007 01:00:56 |
|
|
bonne question
il doit avoir tellement de photo , qu'il met n'importe quoi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2007 01:06:07 |
|
|
Très bonne chose quand on vend un lot à 20.000 $ ........ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2007 02:17:47 |
|
|
20.000,00 USD
(environ13.811,20 EUR)
C'est là qu'on se rend compte que la faiblesse du dollars et la force de l'euro peuvent se révéler intéressantes.
Evidemment cela aurait été valable si le gars n'avait pas fumé son jardin. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2007 09:41:24 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Vous connaissez la valeur d'un pope jap C10 et d'un gold jap c10 avant de rigoler ?  |
vi le prix de ceci :
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2007 13:18:14 |
|
|
mouarf à ce prix là, j'ai tout les attakus star wars dans une superbe vitrine pro eclairé sur tous les niveaux et pas des bouts de metales et plastok qui vont de surcroix rester enfermé en boite t'façon c'est lupnir il s'est toujours touché sur les prix _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2007 14:37:29 |
|
|
maxkaban a écrit: | mouarf à ce prix là, j'ai tout les attakus star wars dans une superbe vitrine pro eclairé sur tous les niveaux et pas des bouts de metales et plastok qui vont de surcroix rester enfermé en boite t'façon c'est lupnir il s'est toujours touché sur les prix |
, c'est tellement vrai !!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2007 22:20:56 |
|
|
A mon humble avis , faut pas prendre le mec pour un con, le prix affiché est prohibitif c'est sur, mais le but est pas de vendre sur ebay les cocos
il fait juste de la pub, et attend les messages, pour les vendre hors ebay  _________________ ambassadeur du vintage en pays très barbare |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|