|
Posté le: 30 Oct 2007 14:56:00 |
|
|
ne me laisse pas sur ma faim, explique moi BF  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2007 18:43:14 |
|
|
philou_cute a écrit: | ne me laisse pas sur ma faim, explique moi BF  |
C'est très simple, sur le carton indiquant Spartan vous avez mis que c'était un Silver, or ce nen est rien.
Il fait parti des Sonota/Others, bref c'est un mercenaire à la solde du Sanctuaire. Donc ce n'ets pas à proprement parlé un saint et donc il n'a aucune constellation associée. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2007 20:17:50 |
|
|
on voit pas bien la mais de mémoire Philou avait mit un "?" après, histoire de se couvrir d'une attaque de BF.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2007 21:15:17 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | on voit pas bien la mais de mémoire Philou avait mit un "?" après, histoire de se couvrir d'une attaque de BF.  |
Vive le "?"^^
Mais bon vous auriez du demander dans le doute, vous auriez eu une bonne info. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2007 22:36:30 |
|
|
oui sur mon etiquette j'ai mis "silver saint (?) - unknown cloth"
je sais tres bien que ce n'est pas un silver mais il est considéré comme tel par bcp. Meme si évidemment, il n'en est pas un...
Mais franchement les termes techniques me passent au dessus, quand j'avais 10 ans je me posais pas la question, c'est un chevalier d'argent.
J'ai mis le point d'interrogation pour permettre au puristes de le remettre a sa place, et aux autres de le mettre ou il veulent.
Ce detail me passe un peu au dessus, mais tu as raison sur le fond, donc je m'en excuse.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2007 05:48:04 |
|
|
voici le site de la capucin team avec toute leurs créations et je pense qu ils seront content de répondre à toutes vos questions!!
http://capucinteam.free.fr/forum/index.php _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2007 11:58:20 |
|
|
Merci pour le coup de pub 6mon, toutefois le fofo n'est qu'à un stade embryonnaire, on attendait de finir de la bidouiller avant d'en faire l'annonce officielle sur le fofo. Bref pour ceux qui vont viendre voir, faut encore attendre pour qu'il ait sa forme définitive M'enfin ça n'empêche pas de venir voir ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2007 14:31:19 |
|
|
oops j ai fais une gaffe!!
bon désolé d avoir prématuré l info!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2007 15:36:37 |
|
|
6mon a écrit: | oops j ai fais une gaffe!!
bon désolé d avoir prématuré l info!!  |
pas grave, de toute façon c'était pas "confidentiel défense" lol |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|