Se connecter pour vérifier ses messages privés
Lassitude face aux myths : seulement une impression ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ressentez-vous un sentiment de lassitude vis-à-vis des myths ?
oui, fortement
16%
 16%  [ 24 ]
un peu
42%
 42%  [ 61 ]
non, pas du tout
22%
 22%  [ 32 ]
et mon cul, c'est du poulet ?^^
18%
 18%  [ 27 ]
Total des votes : 144

Lassitude face aux myths : seulement une impression ?
  lamaphil57
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 06 Nov 2007 14:09:01 Répondre en citant  

Cas de lassitudite aigue pour moi. Les photos des prochaines MC 6 mois avant leurs sorties, les MC goodies qui sortent de partout (moi je ne vois pas le coté bonus pour le fan mais plutôt le côté commercial), cela n'a pas contribué à soutenir mon engouement. Le hasard a fait que j'ai récupéré un vintage et que j'ai renoué avec l'essence CDZ, point de superbe repro mais nostalgie assurée Bravo
Je garde les Ors et juges, that's it en attendant les V1 Anarchiebordel
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 06 Nov 2007 16:09:19 Répondre en citant  

Bonjour J'ai mis un peu

pour diverses raisons :

- des myth que j'espère très belle et qui arrive à un juste belle une fois monter chez moi (comme le dernier chrysna), donc le socle est une deception pour moi.

- une com de chez bandai de moins en moins aguicheuse, voir meme totalement nul. Et comme une sensation de "on me prend pas pour un fan, mais une vache à lait", du certainement à notre cher fabriquant. sourtout vu le nombre de chose qu'ils faut (c'est passé d'un présentoire, a un buste, une malette de pseudo nouveau V2)

- La plus grosse, est que je pense que les première (fameuse V2) m'avait vraiment impressioner. Et malgrès que les nouvelle sont vraiment très belle, j'ai pas le meme regard sur elle.

- Et une dernière qui ne tiens qu'a moi, mais la myth ne vaux pas la vintage (et pas en qualité). Je regarde plus mes vintages que mes myths. J'y touche plus aussi. peut-etre parce que mes vintage sont des jouet de mon enfance et les myth mon reve de gosse à l'age adulte (une collection quoi).

Mais meme si ma lassitude viens de temp en temp, je continurai, pour deux choses, la sensation du gosse qui ouvre son nouveau jouet, et parce que c'est quand meme du Saint-Seiya Ouichef
Vieux maître du forum

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 06 Nov 2007 16:58:24 Répondre en citant  

pas de lassitude pour moi ^^

je n'aime pas toutes les myth à égalité
parfois j'aime moins le design d'un preso ou d'une armur et ça se retrouve souvent dans la myth mais pas au point de ne pas l'aimer du tout.

je reste accro à cette collection et puis je ne fais pas que les myth non plus même si j'essaie de limiter mes dépenses.
Je prends tout de même des transformers et parfois d'autres robots comme le prochain SOC Baikanfu ou même Raideen, c'est tout bête mais de suivre plusieurs actualités permet je trouve de moins se lasser car je ne suis pas toujours à fond sur la même chose, je passe un peu de l'un à l'autre alors à chaque fois c'est un peu une redécouverte Smile

et puis mes gouts varient, par exemple au début et pendant un bout de temps je n'aurais pas voulu des Bronzes V1 je voulais même les V3 à la place des V2 quand ça a commencé alors que maintenant je voudrais bien les voire !

http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 06 Nov 2007 18:04:01 Répondre en citant  

Je trouve les Myth de plus en plus belles et la sortie des Appendix permet d'améliorer les anciennes figurines et par conséquent de leur redonner de l'intérêt, donc... pas lassé Bravo
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 06 Nov 2007 19:54:20 Répondre en citant  

moi j ai lassé mes pompes car un accident est vite arrivé!! Tare

sinon pour les myth pas de soucis!!!

ps: je suis tres surprit du résultat du sondage!! Surpris

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Clive
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Taurus
MessagePosté le: 07 Nov 2007 20:00:48 Répondre en citant  

Pour ma part oui un sentiment de lassitude s'est installe.
Pour y remedier, je n'avais rien precommander sur HLJ pendant presque un an donc javais rate Shion, les 3 bronzes mineurs, orphee, Hyoga v3 et shun v3 + les premiums. En contre partie jai economise beaucoup d'argent et comme javais garde la precommande de Siegfried, je peux vous dire que j'etais vraiment excite a le deballer apres plusieurs mois de Non-Myth.

Maintenant ce sentiment de lassitude est revenu. Donc j'hesite a decommander mes plain cloth, la Box v2, hagen et Bian car les GodWarriors et les Marinas sont des series que je voulais depuis que je suis ptit. Je vais certainement decommander la box v2 mais j'attends des photos pour me decider.
Neanmoins l'arrivee du buste d'Aiolia ravivera certainement la flamme. Si ils pouvaient accelerer les sorties des myths, bustes et avoir des restocks, ca serait vraiment chouette. Il me manque Shun v3, les 3 bronzes mineurs et les premiums. De plus je vais certainment me payer Crystal car c'est une sortie originale qui sort un peu du train train quotidien.

Un autre probleme est le fait que je n'ai pas de vitrine. Donc comme les myths s'amassent je les ai tous ranges dans un carton. Je peux vous dire que ca fait du bien. Maintenant je n'expose que la derniere myth sortie et lorsqu'une nouvelle arrive, Hop l'ancienne dans le carton.

je pense que lorsque j'aurais une vitrine ca va raviver la flamme. J'ai bien envie de tout exposer comme il se doit^^.

Voilou c'etait my Life.
  Ghost
Adorateur d'Islero

Signe : Pisces
MessagePosté le: 07 Nov 2007 20:14:43 Répondre en citant  

6mon a écrit:

ps: je suis tres surprit du résultat du sondage!! Surpris

Pas mieux

C'est très typique de not' beau pays de vite se lasser de ce qui est profitable....

J'ai voté "pas du tout"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 07 Nov 2007 20:32:34 Répondre en citant  

voté pas du tout, je suis toujours aussi impatient de les avoir Clindoeil j'attends qu'une chose, que cela ne s'arrête pas Sourcil
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 07 Nov 2007 20:41:59 Répondre en citant  

J'ai voté "un peu" parce qu'une sorte de routine s'est installée. Mais ça me plait toujours autant de les regarder dans ma vitirine.
Chevalier d'argent

Signe : Gemini
MessagePosté le: 07 Nov 2007 22:28:20 Répondre en citant  

J'ai parlé de mon cul et de volaille ...

Cependant, je pense que si lassitude il y a c'est en grande partie dû au fait qu'on sort d'une grosse fournée de Hades et que d'un point de vue "attachement", c'est carrément moins trippant que nos bons vieux persos présents dans le DA originel ...

Alors si demain on se retrouve avec du V1, du marina, du God, et surtout du Silver, moi je grimpe littéralement aux rideaux !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 7 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Sauter vers: