|
Posté le: 06 Nov 2007 15:31:16 |
|
|
ils auraient pu nous mettre un visage avec les yeux fermé pour kryshna pour le mettre en méditation ca aurait été mieux !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2007 23:28:44 |
|
|
sigurd77 a écrit: | ils auraient pu nous mettre un visage avec les yeux fermé pour kryshna pour le mettre en méditation ca aurait été mieux !!! |
Pour les yeux fermés... un buste, may be!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 10:41:08 |
|
|
ils ont fait la lance mi-platique mi-métal à cause du socle
de toute façon c'est pas compliqué dès que ya du plastoc qui sert à rien alors qu'ils auraient pu faire en métal c'est à cause du socle !
Le truc c'est que moi j'en ai rien à secouer des socles ! _________________ ________________________________________
A quand la myth cloth de Gamma ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 13:34:37 |
|
|
qqun a des nouvelles de la cité des nuages pour cette myth?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 15:32:08 |
|
|
kazama a écrit: | qqun a des nouvelles de la cité des nuages pour cette myth?  |
Apparemment ils l'ont en stock depuis aujourd'hui... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 18:33:19 |
|
|
kb8joe a écrit: | kazama a écrit: | qqun a des nouvelles de la cité des nuages pour cette myth?  |
Apparemment ils l'ont en stock depuis aujourd'hui... |
je n'ai tjrs pas recu mon bon de commande pour payer, qqun l'a recu? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2007 01:23:50 |
|
|
Bon ben YESASIA viennent de me confirmer l'envoi des 2 CHRYSAOR que j'avais commandés...c'est malin ,étant persuadé qu'ils allaient annuler ma commande pour rupture de stock j'en avais recommandé deux sur EBAY,du coup je vais me retrouver avec 4 CHRYSAOR!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2007 03:37:35 |
|
|
Thanks to Pleurodeles |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2007 10:02:18 |
|
|
kazama a écrit: | qqun a des nouvelles de la cité des nuages pour cette myth?  |
ils ont effectivement recu hier, je suis passé chercher mes 3 petits chrycrhy en fin de journée
DAVID a écrit: | Bon ben YESASIA viennent de me confirmer l'envoi des 2 CHRYSAOR que j'avais commandés...c'est malin ,étant persuadé qu'ils allaient annuler ma commande pour rupture de stock j'en avais recommandé deux sur EBAY,du coup je vais me retrouver avec 4 CHRYSAOR!  |
t'en a de la chance, le mien est tjs en searching for suppliers  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2007 12:14:24 |
|
|
recu ce matin, apres un montage hyper facile et rapide, le rendu est superbe, seul hic pour moi, la fixation du casque comme celle de kraken qui est tres hasardeuse, le casque ne colle pas pile poil au visage et cache un peu le regard...
a part ca, encore un superbe travail de bandai ^^ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|