|
Posté le: 07 Nov 2007 09:40:26 |
|
|
Ca se passe ici maintenant pour ceux qui n'ont pas eu la chance de passer à travers les mailles du filet !
Cela va permettre un peu de mesurer sur quel genre de colis, on peut s'attendre à une mauvaise surprise.....
Mettez vos commentaires amis Saint
ps : merci nergal pour ton avis ! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 14:05:06 |
|
|
La douane quel sujet fantastique ^^ cependant :
Ma première douane ce fut un montant de 28.50 pour Mon Gundam Fix Figuration du Stamen.
12.40 pour un colis de 2 myth
25 euro pour 3 Sorrento
49 euro pour 4 Cyd (EMS)
39 euro de douane pour 3 Krishna ^^ (EMS) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 14:42:59 |
|
|
Pris 3 fois depuis le mois d'Août ... Alors que pas une seule fois avant ...
1 fois aux alentours de 15,00 € (Mu + Sigrid), 1 fois aux alentours de 10,00 € (2 figs Revoltech) et la dernière aux alentours de 15,00 il y a 15 jours (les 4 figs Revoltech Patlabor)  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 15:22:27 |
|
|
Même avec des envois en SAL??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 15:35:08 |
|
|
perso, moi qd j'avais pris 3 sorento , je ne me suis pas tapé la douane (sal et HLJ)
mon colis de (3 myth : krysahor+sagit+verseau) est parti ce matin. Avec ce ka dit Vincz, il y a de grande chance pour que je matte la douane si comprend bien.......
on verra bien  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 16:42:17 |
|
|
a chaque fois que jai plus deux myths cloths... alors maintenant j'en commande qu'une a la fois... ca passe toujours pour moi maintenant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 17:13:03 |
|
|
Nairod a écrit: | Même avec des envois en SAL??? |
Oui ... _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 17:45:00 |
|
|
Ben quoi, y'a personne pour battre MES records:
- 1 fig en EMS (Sagittaire Jap) 21€ de douane
- 1 fig en EMS (Taureau Jap) 27€ de douane
Si on compte que c'était le temps où l'Euro n'était pas aussi fort, mon Sagittaire m'a couté 61€ et mon Taureau 70€.
Autant vous dire que ce fut là mes derniers achats EMS. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 18:07:12 |
|
|
JLS59 a écrit: | Nairod a écrit: | Même avec des envois en SAL??? |
Oui ... |
Merci pour ta réponse!
Je vais donc morfler d'ici peu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 20:17:24 |
|
|
La douane, c'est un peu la roulette russe, des fois tu as un gros colis qui passe tout seul et parfois t'as juste un truc et tu taxes ! |
|
 |
|
 |