|
Posté le: 08 Nov 2007 00:03:10 |
|
|
6mon a écrit: | ps: je suis tres surprit du résultat du sondage!!  |
Pareil. Quand je pense qu'avant Hades j'aurais pleuré pour voir une nouvelle gamme de figurines sur Saint Seiya, c'est pas aujourd'hui que je vais m'en lasser.
Parfois certaines réactions blasées m'étonnent, je ne juge pas attention, juste je suis étonné...
La suite des Asgards, des V1 et quelques Silvers (voir des mercenaires comme Docrates) et la je deviens fou-fou  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2007 00:33:44 |
|
|
je pense surtout qu'il faut quelque chose qui rebouste l'envie des premieres myth
je suis sur qu'a la vue d'un pegase ou un dragon v1, là, ca va changer !
idem pour l'arrivée des silvers genre Shaina, Marine, Argol !
le coté nostalgique de notre enfance !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2007 01:29:37 |
|
|
hideo a écrit: |
seul les figs de 88 peuvent faire ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2007 01:41:46 |
|
|
Ghost a écrit: | 6mon a écrit: |
ps: je suis tres surprit du résultat du sondage!!  |
Pas mieux
C'est très typique de not' beau pays de vite se lasser de ce qui est profitable....
J'ai voté "pas du tout" |
tout pareil , mème pour le vote |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2007 05:38:45 |
|
|
je pensais honnetement que la lassitude venait surtout du fait qu on sortait d une année pauvre en figurines et que c était le revers de l impatience de chacun mais il y a une vrai lassitude face à l engouement que nous procure ces figurines, je ne parle pas de moi cer c est pas mon cas mais d un façon plus général!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2007 06:57:04 |
|
|
hideo a écrit: | je pense surtout qu'il faut quelque chose qui rebouste l'envie des premieres myth
je suis sur qu'a la vue d'un pegase ou un dragon v1, là, ca va changer !
idem pour l'arrivée des silvers genre Shaina, Marine, Argol !
je commence à me demander si Bandai ca se décider à les sortir .... j'aurais été eux, j'en aurais fait déja 1 ou 2 avec toute la tripotée qu'on a eu jusque là....
m'enfin patience..Et avec eux faut l'être.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2007 13:19:11 |
|
|
nergal a écrit: | hideo a écrit: |
seul les figs de 88 peuvent faire ça  |
Ce n'est plus le cas pour moi  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2007 10:04:54 |
|
|
En fait, j'ai m'y lasse, non pas pour les myth, mais tout ce qui ce passe autour.
- patience : j'avoue que deja c'est pas mon fort. Mais quand je vois certaines precos que j'ai faites, et que je dois attendre trois mois pour la recevoir, c'est rigolo une fois, mais à la fin, c'est enervant.
- la com Bandai, toujours dans un flou total. Il ont la licence, il pourrais au moin dire, bon en 2007 asgard et poseidon, en 2008 V1 et argent, 2009 Hades et kamui. C'est pas grand chose, mais au moins, ca permet de discuter un peu. Et donne une légère impression d'écoute du client. J'ai vraiment l'impression avec bandai que l'on nous balance de myth en myth sans savoir si il vont vraiment sortir tout les chevalier, ou si il vont s'arréter devant la moindre baisse de vente (meme si c'est ce que je pense). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2007 03:06:26 |
|
|
[quote="desmon]- la com Bandai, toujours dans un flou total. Il ont la licence, il pourrais au moin dire, bon en 2007 asgard et poseidon, en 2008 V1 et argent, 2009 Hades et kamui. [/quote]
Bandai ne fera jamais les Kamuis.
Etsinon je suis persuadé que si on savait à l'avance ce que l'on aurait ce serait d'un ennui mortel, car plus de surprise, et là la lassitude se ferait d'autant plus sentir. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2007 05:12:27 |
|
|
Je pense qu'il voulait parler des "presque kamui" des 5 bronzes. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|