|
Posté le: 09 Nov 2007 02:31:39 |
|
|
je ne sais pas ou mettre ce sujet alors pourquoi pas ici
un gentil modo le mettra ailleurs si necessaire .
donc à partir de demain soir et jusqu'au 19 novembre , hlj sera en rade , plus d'envois , ça va ramer et certains vont geuler , pourquoi diable , tout ça parce que hlj déménage de ces locaux actuels pour allez sur du plus grand , du plus gros afin de servir encore plus et plus rapidement , l il y a une vidéo vraiment fort sympa de l'entrepot et de comment tout est organisé là-bas
c'est fort plaisant et plein de trucs sympa à voir , perso , je ne pourrais pas y travailler sous peine de claquer tout mes sous dedans tellement je suis faible .
la news est là ainsi que la vidéo
http://www.hlj.com/news/
bon visionnage à tous  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2007 09:46:12 |
|
|
Ton post a malheureusement de grande chance de tomber dans l'oubli vu le nombre de message qu'il y a dans ce topic.
Je déplace. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2007 22:07:13 |
|
|
ouais c'est clair, ca a cartonné vous voulez dire, il vont passser de la maison a la grande surface la
d'apres ce qu'il dit on va recevoir les colis encore plus vite qu'avant donc plus besoin de commander par ems
des myths 50% moins chere....le top quoi
ok je suis loin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2007 22:16:29 |
|
|
ils avaient pas deja changer de locaux ya un ou deux ans? _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2007 22:22:51 |
|
|
Bah dite vous que ça fera plus de place pour les stocks, donc plus de place pour les MC, donc plus de precos ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2007 22:33:54 |
|
|
olivier a écrit: | ouais c'est clair, ca a cartonné vous voulez dire, il vont passser de la maison a la grande surface la
d'apres ce qu'il dit on va recevoir les colis encore plus vite qu'avant donc plus besoin de commander par ems
des myths 50% moins chere....le top quoi
ok je suis loin  |
Ben ça améliorera peut être les délais de traitement, mais après, une fois que le colis est envoyé, c'est plus de leur ressort ça mettra toujours autant de temps. Donc au mieux, on gagnera un ou deux jours je pense  _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2007 16:15:52 |
|
|
Grujnot a écrit: | Bah dite vous que ça fera plus de place pour les stocks, donc plus de place pour les MC, donc plus de precos ^^ |
j'en suis déjà ravi si c'est véritablement le cas  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2007 08:39:47 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | Grujnot a écrit: | Bah dite vous que ça fera plus de place pour les stocks, donc plus de place pour les MC, donc plus de precos ^^ |
j'en suis déjà ravi si c'est véritablement le cas  |
+1 mais j'ai trové un super service avec Christophe chez Seiyatoys et une super communication donc je pense que je vais y rester.
Mais pour les fans du "jap only" c'est cool  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|