|
Posté le: 10 Nov 2007 16:05:50 |
|
|
achka a écrit: | Magnifique ces marinas!!!
Avis perso : Je préfère les marinas avec leur casque...
PS : T'as pas un peu galéré pour mettre les jambes de Sorrento dans cette position? |
moi je prefere sans diademe ou casque, Bandai nous font de magnifique chevelures, pourquoi les cacher !
pour Sorrento, non je n'ai pas galéré, c'est très simple de le mettre dans cette pose "jambes croisées"
rendez vous fin janvier pour Baian !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2007 18:22:21 |
|
|
hideo a écrit: | achka a écrit: | Magnifique ces marinas!!!
Avis perso : Je préfère les marinas avec leur casque...
PS : T'as pas un peu galéré pour mettre les jambes de Sorrento dans cette position? |
moi je prefere sans diademe ou casque, Bandai nous font de magnifique chevelures, pourquoi les cacher !
pour Sorrento, non je n'ai pas galéré, c'est très simple de le mettre dans cette pose "jambes croisées"
rendez vous fin janvier pour Baian !!!  |
C'est clair que les marinas sont funs avec leur coupe, mais le dilemme, c'est qu'ils le sont aussi avec leurs casques et diadèmes!
Pour Bian , je l'attends avec impatience... au vu des photos, il sera magnifique! Je sens qu'il va être une de mes myth préféré...  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2007 19:34:21 |
|
|
Mon petit kryshna pris à la lumière artificielle :
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 00:49:50 |
|
|
J'aime m'amuser ! d'autres photo dans ma collection ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 00:58:16 |
|
|
Superbe Vincz, mais il est pas un peu haut le casque de Krichna? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 01:02:35 |
|
|
ortk a écrit: | Superbe Vincz, mais il est pas un peu haut le casque de Krichna? |
Pour moi non. Mais si tu trouve qu'il est haut moi bizarrement je le trouve bien placé, mais j'ai du un peu le relever pour pivoter la tête et placer le corps dans son axe. C'est peut être ça qui te donnes cette impression. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 01:26:51 |
|
|
La première est monumentale !!!!  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 01:56:19 |
|
|
Grujnot a écrit: | La première est monumentale !!!!  |
c est ce que je viens de dire dans sa collec!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 09:26:28 |
|
|
c'est la classe!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 09:34:20 |
|
|
Superbe tophs Vincz, quel talent....
Dans un autre registre, voici ma version de la mort du taureau:
 _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|