|
Posté le: 12 Nov 2007 07:21:28 |
|
|
Thx:J.GREEN |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2007 09:33:42 |
|
|
Reçu aujourd'hui mes deux Chrysaor, rien à reprocher. Ah si, les cheveux mauves, franchement ça fait naze, c'est dommage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2007 09:42:12 |
|
|
Hologramme a écrit: | Reçu aujourd'hui mes deux Chrysaor, rien à reprocher. Ah si, les cheveux mauves, franchement ça fait naze, c'est dommage. |
ton facteur fait drolement fort, un lundi avant 8H41 du mat t'es livré, ??? incroyable |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2007 11:38:33 |
|
|
Hologramme a écrit: | les cheveux mauves, franchement ça fait naze, c'est dommage. |
J'avoue que les cheveux m'ont fait un drôle d'effet quand j'ai ouvert la boîte mais bon on s'y fait... le pire pour moi c'est surtout des défauts de peintures...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2007 11:39:28 |
|
|
soldier a écrit: | Hologramme a écrit: | Reçu aujourd'hui mes deux Chrysaor, rien à reprocher. Ah si, les cheveux mauves, franchement ça fait naze, c'est dommage. |
ton facteur fait drolement fort, un lundi avant 8H41 du mat t'es livré, ??? incroyable |
Ca m'est déjà arrivé d'être livré un samedi matin à 8h30...
Dernière édition par gez20 le 13 Nov 2007 00:30:04; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2007 11:42:42 |
|
|
Reçu et monté, à part la lance qui est en plastique + métal, ya rien à redire, quelle classe ! Elle passe numéro 1 dans mon classement des Myths ! _________________ My Poker Blog |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2007 12:04:52 |
|
|
Non ils sont mauves clair  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2007 12:06:35 |
|
|
moi perso,j'adore la couleur de ses cheveux ,classe  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2007 13:20:00 |
|
|
J'ai été livré par Chronopost, ça arrive souvent quand je me fais livrer par eux ou un autre transporteur qu'ils passent assez tôt. Le pire, c'était 7h50 du mat.
En plus il a oublié de me faire payer les 45€ de douane et frais divers, gentil livreur ! ^^ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|