|
Posté le: 13 Nov 2007 15:17:17 |
|
|
Yesou a écrit: | voici d'ailleurs la review
http://www.gametrailers.com/player/27616.html
j'hésite toujours , là ça fait 2 jeux à 70 euros ce mois-ci , dur dur ( l'autre étant ratchet que je prend obligatoirement ) , en plus il y a uncharted pour le mois prochain  |
Et le trailer y est aussi
Bah utilise les bons ALAPAGE de 10€ et pis voila (sauf si tu les a déjà utilisé ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 16:51:58 |
|
|
j'ai une petite question à poser aux heureux possesseurs de PS3...
Bon, la console est zonée donc normalement je ne peux lire que les Blue Ray de ma zone (soit les Zone A si je prends une console US), mais la plupart des disques Blue Ray sont multizones, donc c'est pas très problématique... pour l'instant j'ai bon ?
Quid des DVD ? C'est aussi zoné ? Sur une PS3 US, je peux lire mes DVD zone 2 ? _________________ http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 17:14:07 |
|
|
non tu ne peux pas lire les dvd zones 2 sur une ps3 us
et pour les blu-ray, la plupart des grosses nouveautés sont zonées aussi
seuls les jeux ne sont pas zonés du tout
pour moi c bon car je commande mes blu ray aux states, mais bon a toi de voir. là je viens de recevoir ratatouille, c une tuerie, et encore j'ai meme pas ma nouvelle télé... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 17:15:13 |
|
|
a savoir aussi que la console refuse tout dvd avec signal pal, donc meme les copies ne passent pas, il faut que tu graves en ntsc _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 20:30:12 |
|
|
Ratchet &Clank dispo à la FNAC, j'ai pu le voir en rayon en passant après le boulot !!
Dommage que j'ai plus un sous sur mon compte, et heureusement que je me suis retenu ça évite les mauvaises surprises
Papa Noël, pense à moi pour celui-là!!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 20:36:37 |
|
|
est ce que disgaea 3 est prêvu en pal ?
Merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2007 00:13:09 |
|
|
mauvaise note pour assassin's creed sur IGN 7.7 sur 360 et 7.5 sur ps3(ca me fait peur, mais bon, gametrailers l'a bien coté)
la version xbox est meme supérieure graphiquement par rapport à la version ps3 d'apres eux (meilleure note en graphismes)
ce qui me fait bien chier car je l'ai commandé sur ps3....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2007 01:09:04 |
|
|
D'après les quelques test/reviews que j'ai lu, ce jeu est une super expérience ludique entachée par quelques défauts assez chiants. Apparemment, c'est assez répétitif à la longue : exploration, assassinat/baston, fuite. J'attends d'autre test pour me faire une idée. Et je vais l'essayer à Micromania lorsque j'irai me prendre Super Mario Galaxy ce vendredi.
J'hésite vraiment entre ce jeu et Ratchet pour accompagner ma PS3 sous le sapin (Call of Duty m'attire pas mal aussi). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|