remarque 23 dollar ça fait dans les 15€, c'est le prix de vente des coques pour la gratte de GHIII
rheeeeu Chevalier d'or
Age: 43 Signe : Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 503 Localisation: Sailing on a see of cheese
Posté le: 13 Nov 2007 09:40:10
Saint Alphazero a écrit:
Pourquoi pas!
Néanmoins, à la sortie du III, des coques seront mises en vente, au nombre de 6.
J'ai la flemme de mettre les photos.
Oué, je sais ^^
Mais, a moins que mes sources internes n'ai racontés des bobards, les faceplates ne sont pas prévues pour la Kramer PS2. Donc, c'est une alternative pour les laissés pour compte de Gh (pas de online, pas de pack,...) _________________ "And he stood by and waited, like the others before, for his turn to go over the falls"
Le 3 est terrible Des petites séquences vidéos en plus, les duels, l'achat de qq ziks bonsu (bon ça c'était djéà avant je crois)..bref tip top j'adore Et puis bon un p'tit Paint It Black c'est toujours sympa (mais elle est facile ^^)
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 20 Nov 2007 22:52:14
La bête sort sous peu et j'hésite toujours: PS3 ou Wii...quel dilemme.
Si la wii donne l'avantage d'une guitare plus fun grâce à la wiimote, le fait d'avoir un son en mono (si le problème us n'a pas été réglé) risque d'être assez énervant.
Bref j'hésite
le fait d'avoir un son en mono (si le problème us n'a pas été réglé) risque d'être assez énervant.
Heu, c'est du son stéréo quand même et pas mono c'est le son Dolby Pro Logic qui passe pas _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 5785
Posté le: 21 Nov 2007 01:38:20
Il me semble pourtant bien que sur la version Wii de Guitar Hero III, le son est en mono. Apparemment, cette boulette va être corrigée (dixit Activision). _________________
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 21 Nov 2007 02:14:13
Surtout que le jeu sort ce vendredi, je deviens ouf.
Et fait chier les grêves, car j'ai reservé pour avoir une coque gratos. Réservation 24H. =/
Cui' mal barré pour aller le chercher à La Defense avec ses foutus grêves.
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 21 Nov 2007 09:42:18
ortk a écrit:
Aries_no_Max a écrit:
le fait d'avoir un son en mono (si le problème us n'a pas été réglé) risque d'être assez énervant.
Heu, c'est du son stéréo quand même et pas mono c'est le son Dolby Pro Logic qui passe pas
Ben justement, si tu regardes ta source, il y a un correctif juste en dessous, mais comme JV.com est un peu à la ramasse, ils ne changent pas la news pour autant.
jeuxvideo.com a écrit:
Mise à jour : Activision nous précise que le son est bien en stéréo sur la version Wii de Guitar Hero III.
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
rheeeeu Chevalier d'or
Age: 43 Signe : Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 503 Localisation: Sailing on a see of cheese
Posté le: 21 Nov 2007 10:28:30
Mono ou pas, c'est a se demander s'il n'y a pas eu une épidémie foudroyante de testeurovariolebubonique...
Mais ou sont passés les testeurs et les controleurs de qualités ?
Parce qu'un problème comme ca, ils auraient pu s'en rendre compte avant la commercialisation, non ?
Marre de payer pour n'être qu'un béta testeur.
Et c'est pas la version Pc qui rame sur des pc récent qui va me rassurer.
PS : je ne ferais même pas une liste des derniers titres qui sont sortis dans le commerce avec des bugs gros comme une maison... une vie n'y suffirait pas. _________________ "And he stood by and waited, like the others before, for his turn to go over the falls"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum