|
Posté le: 21 Nov 2007 11:38:35 |
|
|
Bonjour à tous , passionné de la série les chavaliers du zodiaque et collectionneur en tout genre , j'ai vu de la lumière ici donc je suis rentré.
à bientôt
Kapy |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2007 12:10:46 |
|
|
kapy mu a écrit: | Bonjour à tous , passionné de la série les chavaliers du zodiaque et collectionneur en tout genre , j'ai vu de la lumière ici donc je suis rentré.
à bientôt
Kapy |
prem's
bienvenue à toi l'ami mais tu t'es trompé de forum, ici c'est les chEvaliers du zodiaque......... non je déconne éclate-toi bien ici  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2007 12:20:54 |
|
|
Bienvenue sur le fofo des chavaliers alors....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2007 12:37:14 |
|
|
soit le bienvenue et éclate toi bien man!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2007 12:50:33 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2007 12:51:46 |
|
|
kapy mu a écrit: | Bonjour à tous , passionné de la série les chabaliers du zodiaque et collectionneur en tout genre , j'ai vu de la lumière ici donc je suis rentré.
à bientôt
Kapy |
Dans ce domaine c'est vrai que Thor a un ptit air de ressemblance
Sinon welcome à toi !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2007 13:04:52 |
|
|
twister a écrit: | kapy mu a écrit: | Bonjour à tous , passionné de la série les chabaliers du zodiaque et collectionneur en tout genre , j'ai vu de la lumière ici donc je suis rentré.
à bientôt
Kapy |
Dans ce domaine c'est vrai que Thor a un ptit air de ressemblance
Sinon welcome à toi !  |
moi j aurais plutot dit le pote à loki (je sais plus son nom) dans la guerre des dieux!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2007 13:15:01 |
|
|
bienvenue kapy mu  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2007 13:41:20 |
|
|
kapy mu a écrit: | Bonjour à tous , passionné de la série les chavaliers du zodiaque et collectionneur en tout genre , j'ai vu de la lumière ici donc je suis rentré.
à bientôt
Kapy |
OUPS ! désolé pour la grosse faute , je parlais bien des chevaliers et non chavaliers.
Et surtout merci de votre acceuil  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2007 13:57:57 |
|
|
Bienvenue kapy mu !  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|