ouaiiiiiii !!!!!!
j'ai été nominé dans la section "boulets d'or"
on gagne quoi si on est élu ? une endive,un mamelon en plastique,un cerveau (édité),un correcteur d'orthographe,une couille de singe,un Tupperware,une peluche ben laden,un set pour coiffer les merguez,une machine a ovaires ou un pied de porc pané ?
T'as rien de mieux à faire qu'à chercher la bagarre? _________________ lolito
nono7 Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1048 Localisation: Far Far Away
ah mon grand étonnement je suis dans plusieurs catégories...
merci ^^
et j'ai fait mon devoir _________________
gez20 Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 23 Nov 2007 17:06:24
le marssu a écrit:
ouaiiiiiii !!!!!!
on gagne quoi si on est élu ? une endive,un mamelon en plastique,un cerveau ... ,un correcteur d'orthographe,une couille de singe,un Tupperware,une peluche ben laden,un set pour coiffer les merguez,une machine a ovaires ou un pied de porc pané ?
Un cerveau tout court pour toi.
aiolos Vieux maître du forum
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 3176 Localisation: Savoie ou bien ?
Posté le: 23 Nov 2007 17:08:45
gez20 a écrit:
le marssu a écrit:
ouaiiiiiii !!!!!!
on gagne quoi si on est élu ? une endive,un mamelon en plastique,un cerveau ... ,un correcteur d'orthographe,une couille de singe,un Tupperware,une peluche ben laden,un set pour coiffer les merguez,une machine a ovaires ou un pied de porc pané ?
Un cerveau tout court pour toi.
il aura le droit à un joli boulet doré _________________
ouaiiiiiii !!!!!!
Un cerveau tout court pour toi, ... .
Oui, alors ça, on va éviter tout coourt merci. D'ailleurs j'édite ton message. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
En plus vous encouragez ce gros flan dans ses conneries, à une époque moi ou un autre on vous aurait balancé "filez-lui une médaille pendant que vous y etes"....
Finalement vous allez le faire vous même, c'est bien ....
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum