|
Posté le: 23 Nov 2007 00:08:08 |
|
|
Salut à tous !
Voila, @+
Nannnn je déconne...
Moi c'est Vincent, j'ai retrouvé ma collection de CDZ dans la cave chez ma mère, avec plein d'autres "jouets" de mon enfance (Mask, Schtroumpfs), et depuis je suis pris de nostalgie, et j'essaye de compléter les pièces qui me manquent.
Voila
@+
Vincent |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2007 00:12:48 |
|
|
Preum's et bienvenue à toi nouveau !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2007 00:31:59 |
|
|
Bienvenue sur le Forum  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2007 00:32:39 |
|
|
Welcome on the fofo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2007 00:35:53 |
|
|
borelv a écrit: | Salut à tous !
Voila, @+ |
Joliiiiiii
^^
Edit: présentation sympa et spontanée, 1er topic créé dans la bonne section avec titre explicite et pas de fautes d'orthographe....
Dommage que tu ne te sois pas inscrit avant le début des Ikki d'or, j'aurai voté pour toi pour le "rookie de l'année"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2007 01:14:56 |
|
|
slut bienvenue a toi sur le fofo des fan de saint seiya a++  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2007 01:27:34 |
|
|
Bienvenue sur le forum Vincent  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2007 01:38:19 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Bienvenue sur le forum Vincent  |
tout pareil  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2007 02:11:21 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2007 07:47:38 |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|