|
Posté le: 23 Nov 2007 18:43:24 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Bienvenu fan du hiruma d'eyeshield ? si oui on va bien s'entendre Ya-Haaaaaaaaaaa  |
surtout si tu aimes l'OM tu vas être super copain avec yoko
bienvenue sinon  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2007 18:46:00 |
|
|
maxkaban a écrit: | Yokozuna a écrit: | Bienvenu fan du hiruma d'eyeshield ? si oui on va bien s'entendre Ya-Haaaaaaaaaaa  |
surtout si tu aimes l'OM tu vas être super copain avec yoko
bienvenue sinon  |
et si tu as un petit kiki tu pourras faire parti du club de maxou  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2007 19:18:30 |
|
|
soit le bienvenue et éclate toi bien l ami!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2007 19:24:48 |
|
|
salut , sois le bienvenu par !!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2007 19:46:47 |
|
|
Alors merci à tous!
Fan de eyeshield oui, j'apprécie l'om mais je suis pas fan du foot français....
Je réduis ma sign dès demain ou je la remplace même par une autre sans faute (là j'ai la flemme un peu)  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2007 19:52:00 |
|
|
hiruma a écrit: |
Fan de eyeshield oui |
Ya-Haaaaaaaaaaaaaa !!!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2007 21:45:01 |
|
|
bienvenue  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 00:03:52 |
|
|
Salut a toi et bienvenue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 00:10:41 |
|
|
hiruma a écrit: | Alors merci à tous!
Fan de eyeshield oui, j'apprécie l'om mais je suis pas fan du foot français....
|
Ces 2 mots dans la même phrase, ça ne colle pas...
Salut à toi l'ami, et bienvenue parmi nous!
Amuse-toi bien chez les fous  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 01:55:59 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|