|
Posté le: 24 Nov 2007 12:44:26 |
|
|
Je viens de preco Bian pour 27€ avec la plaque et sans les fdp si j'ai bien lu (cest ma 1e commanfe je decouvre). Hagen est toujours dispo aussi aparemment...
Il n'y a pas de post parlant des preco et restock Seiyatoys je crois... pkoi ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 13:26:53 |
|
|
Parce que HLJ est une telle institution dans le monde des collectionneurs de myth cloths (et de collectionneurs tout court d'ailleurs) qu'il faut que l'idée s'implante dans l'esprit de chacun.
C'est pas forcément logique, mais bon...les gens ne le sont pas forcément. Enfin rien ne t'empêche de le créer.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 14:57:39 |
|
|
Bon là je pige pas.... On me dit que c'est un gars qui répond vite et j'ai toujours pas de réponse, je vais quand meme pas verser 114€ à un mec qui donne pas signe de vie ?!
Est ce qu'il y a quelqu'un qui est régulièrement en relation avec lui qui peut éventuellement me rappeler à son bon souvenir ? Histoire de solliciter un minimum de news et d'infos.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 15:33:32 |
|
|
du calme ghost, il lui arrive de partir négocier avec bandai chine... il répond toujours meme si c avec qq jours de retard... inutile d'etre si impatient mon grand, tu ne fais que t'énerver pour rien, zen ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 18:26:24 |
|
|
Les envois des Crystal ont commencé ce matin, c'est peut-être pour ça qu'il met du temps à répondre aux mails  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 19:07:54 |
|
|
à y est , t'est sortie de zonzon toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 19:13:06 |
|
|
J'vois que les nouvelles vont vite  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2007 02:20:50 |
|
|
M a écrit: | J'vois que les nouvelles vont vite  |
On t'a fait ramasser la savonette ?  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2007 02:31:25 |
|
|
Dieu merci non mais la literie d'un hôtel de police est bien peu confortable et le service d'étage est déplorable  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2007 15:27:56 |
|
|
M a écrit: | Dieu merci non mais la literie d'un hôtel de police est bien peu confortable et le service d'étage est déplorable  |
Tiens t'as localisation devient de plus en plus précise l'ami
Sinon Seiya toys j'adopte pour bientôt ! j'vais prendre crystal dessus ! _________________
 |
|
 |
|
 |