|
Posté le: 24 Nov 2007 00:26:05 |
|
|
Salut à tous,
Si je vous montre les photos de mes persos, vous pourrez me dire à quel état cela correspond ?
Voile le lien, qui est un fichier de 10mo a télécharger :
http://dl.free.fr/lhVTz7RmA/ChevaliersduZodiaque.zip
Merci bien !!!
Vincent.
PS : j'ai les notices d'origines, mais pas les boites. _________________ Vincent |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 03:57:48 |
|
|
Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse dl.free.fr.
* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 12:35:20 |
|
|
sa marche très bien chez moi hologramme et j'ai firefox  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 13:51:08 |
|
|
Ah je suis maudit !
Edit: tiens ça marche... Mode mauvaise foi ON/ Bah je suis sur qu'il a remplacé le lien pendant la nuit! /OFF ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 14:38:54 |
|
|
Alors que pensez-vous de l'état de mes figurines ?
Ca correspond à quelle note en C ?
Vincent _________________ Vincent |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 14:49:25 |
|
|
salut
j'ai vu toutes tes figurines, la plupart sont en loose !!! donc je dirais c6 pour certaines !
apres certaines comme ton sagittaire ont l'air complete et c'est un plus si tu as la notice comprise pour les vendre car certains ne recherche que la notice qui seule peut se vendre aux alentours de 5 euros.
en gros selon moi, un perso complet en loose avec une notice tu peux aux enchères sur ebay en tirer maxi 15 euros.
en moyenne ca partira autour des 10 euros avec de la chance car en ce moment le vintage c'est plutot recherché en c10 mint . attends d'autres avis, Nergal, stapsy, si vous passez par là  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 15:17:07 |
|
|
Ce sont mes jouets d'enfance, je n'ai donc plus les boites, mais par contre j'ai encore les notices d'origines.
Sinon presque toutes les figurines son complètes, et celles qui ne le sont pas le seront cette semaine..
Sinon au niveau C, on ne peut pas parler de Cxx pour les persos et l'armure ?
Si il manque la boite, le C ne pourra jamais dépasser 6 ? _________________ Vincent |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 16:12:21 |
|
|
Alors pour moi tes figs sont en bonne en état pour la plupart, et je les noterais un bon C7.5 voir C8, il n'y a que le dragon qui est en très mauvais etat.........bref c'est du loose en bonne état, tu peut espérer 10 voir 15 euros par fig au grand max, sauf pour le dragon si tu as la notice pour chaque figurine çà peut augmenter la valeur des figs, mais pas beaucoup plus  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|