|
Posté le: 23 Nov 2007 00:28:49 |
|
|
Salut,
Tout est dans le titre.
Mes chevaliers de Bronze sont made in MACAU et mes chevaliers d'Or sont made in TAIWAN.
C'est du à l'année de fabrication c'est ca ?
Vincent. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2007 00:32:07 |
|
|
borelv a écrit: | Salut,
Tout est dans le titre.
Mes chevaliers de Bronze sont made in MACAU et mes chevaliers d'Or sont made in TAIWAN.
C'est du à l'année de fabrication c'est ca ?
Vincent. |
De mémoire les 1er Golds distribués en France étaient japonais, quand Bandai a décidé de lancer une production exprès pour l'Europe il me semble que Macau était le 1er lieu de fabrication.... Je pense que c'est à cause de la demande grandissante que Taiwan s'est ensuite mit à produire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2007 00:37:33 |
|
|
Voila les photos des pieds :
Et ils sont mis 1 an pour sortir les Gold après les Bronzes alors ? _________________ Vincent |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2007 00:41:11 |
|
|
Ah la vache j'ai plus tout ces trucs en tête moi.....
Un gars comme Stapsy connaît ça par cœur, en plus de 86 à 87 y'a pas forcément 1 an, 2 mois suffisent pour passer d'une année à l'autre...
Bandai est super frileux, ils ont commencé par filer à l'Europe leur propre production (en marchand sur des oeufs bien sûr), après ils ont délocalisé et ensuite ils ont vraiment produit en masse |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2007 19:04:55 |
|
|
Ghost a écrit: |
De mémoire les 1er Golds distribués en France étaient japonais, quand Bandai a décidé de lancer une production exprès pour l'Europe il me semble que Macau était le 1er lieu de fabrication.... Je pense que c'est à cause de la demande grandissante que Taiwan s'est ensuite mit à produire |
ben en fait, n'en sachant pas plus que toi et ton explication étant plus que logique, j'approuve
hormis ce détail, aucune réelle différence en terme de qualité ... (et je précise bien "réelle" ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2007 14:37:36 |
|
|
C'est bien la première fois que je vois des BANDAI MACAU, on en apprend tous les jours, ils n'ont pas du en produire des masses... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2007 14:38:45 |
|
|
odin_nc a écrit: | C'est bien la première fois que je vois des BANDAI MACAU, on en apprend tous les jours, ils n'ont pas du en produire des masses... |
Tres peu mais c'est pas la 1ere fois que j'entend parler de figs made in MACAU (en meme temps ca remonte) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2007 15:01:11 |
|
|
S'il y'aurait une photo de la boite ça serait bien, on pourrait voir s'il y'a des différences (même si je pense que non). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2007 15:07:26 |
|
|
Aucune sauf made in macau sur la boite (de mémoire) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2007 15:13:34 |
|
|
Ghost a écrit: | Aucune sauf made in macau sur la boite (de mémoire) |
C'est déjà pas mal  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|