|
Posté le: 25 Nov 2007 19:47:47 |
|
|
mikky a écrit: | heu... je sais que je vaiss me faire engeuler mais question....c'est deja sortit à HK ou si non ça sort quand là bas? |
Oui, c'est déjà sorti il me semble. En tout cas il y en a de vendues à Hong-Kong, par contre je ne me rappelle plus si c'est la version chinoise ou japonaise. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2007 19:56:40 |
|
|
Hologramme a écrit: | mikky a écrit: | heu... je sais que je vaiss me faire engeuler mais question....c'est deja sortit à HK ou si non ça sort quand là bas? |
Oui, c'est déjà sorti il me semble. En tout cas il y en a de vendues à Hong-Kong, par contre je ne me rappelle plus si c'est la version chinoise ou japonaise. |
Hong Kong, pour toi c'est quelle version ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2007 20:13:05 |
|
|
Hideo, on voit bien que tu ne sais pas comment marche le marché là-bas, car ils vendent AUSSI des versions jap, mais plus chères.
D'ailleurs, après renseignement, les deux sont disponibles (à Hong-Kong). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2007 21:20:00 |
|
|
Hologramme a écrit: | mikky a écrit: | heu... je sais que je vaiss me faire engeuler mais question....c'est deja sortit à HK ou si non ça sort quand là bas? |
oki!
merci pour l'info, je vais de ce pas engueuler mon vendeur  _________________ excusez ma dislexie digitale, c'est pas de ma faute je suis fais comme ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2007 22:59:57 |
|
|
Hologramme a écrit: | Hideo, on voit bien que tu ne sais pas comment marche le marché là-bas, car ils vendent AUSSI des versions jap, mais plus chères.
D'ailleurs, après renseignement, les deux sont disponibles (à Hong-Kong). |
D'ailleurs si je ne me trompe pas (si j'ai bien compris ce que m'a expliqué seiyatoys), maintenant pour ce qui est de Taiwan, HK, Chine etc...on parle juste de versions Asia.... enfin je peux me tromper. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2007 23:28:02 |
|
|
ce qui est idiot car finalement les jap font également partie de l asie!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2007 00:06:27 |
|
|
6mon a écrit: | ce qui est idiot car finalement les jap font également partie de l asie!!  |
Parce que les anglais se sentent Européens ? :P
L'insularité, tout ça... _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2007 00:11:53 |
|
|
Dark_Saga a écrit: | 6mon a écrit: | ce qui est idiot car finalement les jap font également partie de l asie!!  |
L'insularité, tout ça... |
ok j avais pas vu ça comme ça mais bon dans le fond c est quand meme idiot comme réaction!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2007 00:17:52 |
|
|
6mon a écrit: | Dark_Saga a écrit: | 6mon a écrit: | ce qui est idiot car finalement les jap font également partie de l asie!!  |
L'insularité, tout ça... |
ok j avais pas vu ça comme ça mais bon dans le fond c est quand meme idiot comme réaction!!  |
Pas plus que de faire la différence entre une figurine avec un sticker argenté et une autre avec le même sticker doré alors qu'elles sont toutes fabriquées au même endroit...  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2007 02:43:17 |
|
|
Mode boulet ON/ Elles sont fabriquées au même endroit ?  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|