|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2007 13:16:30 |
|
|
14 enchères  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2007 13:21:16 |
|
|
wolfcerber a écrit: | 14 enchères  |
y a des blaireaux partout ...........  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2007 14:29:26 |
|
|
Ca sent la bonne grosse gueule de bois à la réception du colis! Maligne la nana, elle vire la boite et attire les gugus!
"Oh! Chéri, c'était pas du polystyrène à l'époque?... Oh! la peinture est toute fraiche et brillante... Oh! elle colle aux doigts...charmant!"
Après tout dépend du prix payé, et si c'est une réédition européenne de 2006 ou du HK 200x. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2007 16:35:31 |
|
|
L'oeil du lynx a encore frappé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2007 16:49:19 |
|
|
Sinou pour la nana elle précise quand même que la figurine en photo est la sienne et que celle qui sera envoyée n'a pas de boîte... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2007 19:36:50 |
|
|
lol , quand on y connait rien, ben on y connait rien  _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2007 19:40:31 |
|
|
Je n'y connais rien aux vintages, mais je suis curieux, elle est où l'arnaque dans cette annonce ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2007 19:49:45 |
|
|
Hologramme a écrit: |
Je n'y connais rien aux vintages, mais je suis curieux, elle est où l'arnaque dans cette annonce ? |
L'enchere annonce une figurine vintage (donc d'époque) de 1987, alors qu'il s'agit d'une réédition HK, différente par l'emballage, le lieu de fabrication, la qualité des éléments et donc la date de fabrication (2005 je crois)
Un oeil averti remarquera que le contenant n'est pas en polystirene mais en plastique moulé, et la que la couleur de l'armure diffère de l'original (parties oranges) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|