|
Posté le: 28 Nov 2007 18:29:00 |
|
|
* Meilleur collectionneur
Ben on juge celui qui a la meilleure collection: soit sur la plus compléte, sur l'ardeur du membre a réunir certaines pièces très rares, ou encore sur la mise en valeur des collections. Pour se faire, vous avez le sujet "Vos collections".
- 6mon
- Maxkaban
- Nergal
- Stapsy2
- Wolfenankou
Les autres membres ayant reçues des voix:
- Mu de jamir 6
- Peacemaker 5
- Nono7 6
- Rom1 viergo 4
- Shido 4
- David55 3
- Bibou 3
- Chenouille 3
- Ayorr 2
- Ultime Cosmos 2
- david55 2
- Master- Colussus
- Kaji88
- Alucard Shadow
- Shaka951110
- Hiroshi
- John25
- Kifkifsaintseiya
- Dabiker999
Vous pouvez faire votre campagne ou soutenir votre chouchou sur ce sujet. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 01 Déc 2007 21:47:33; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 18:33:28 |
|
|
merci les z'amis pour vos votes ^^
je pensais vraiment pas être dans les 5 1er , surtout que ça fait un bail que j'ai pas mis à jour ma tite collection ^^
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 18:37:36 |
|
|
Ouaaaaahhhh félicitations mon Wolfen !!!!!
Tu vas peut-être faire le doublé Saint Seiya Myth Dreams - Ikki63
Bravo aux autres finalistes aussi.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 19:53:33 |
|
|
merci à ceux qui ont voté pour moi
je crois que j'vais re faire un topic collection  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:24:57 |
|
|
je suis tres surpris et en meme temps tres touché d etre nominé dans cette cathégorie!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:26:56 |
|
|
6mon a écrit: | je suis tres surpris et en meme temps tres touché d etre nominé dans cette cathégorie!!  |
normal 6mon tu le merites  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:50:16 |
|
|
6mon a écrit: | je suis tres surpris et en meme temps tres touché d etre nominé dans cette cathégorie!!  |
tout comme toi, je suis surpris, surtout avec une collec' de puceau comme la tienne ma 6mone  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:57:49 |
|
|
Stapsy et Nergal ayant déjà raflé le titre au cours des sessions précédentes, ils me pardonneront de soutenir la collection unique de Wolfen !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 21:03:51 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | 6mon a écrit: | je suis tres surpris et en meme temps tres touché d etre nominé dans cette cathégorie!!  |
tout comme toi, je suis surpris, surtout avec une collec' de puceau comme la tienne ma 6mone  |
fiers de ma collec de puceau nominé aux ikki d or!!!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |