|
Posté le: 28 Nov 2007 20:00:58 |
|
|
* LE membre wars seiya/ikki63
Quand vous pensez au forum, vous pensez en premier à ce membre. Il incarne un peu l'esprit du forum.
- 6mon
- Ghost
- ikki63
- Ortk
- Yesou
Voici le reste de la troupe
- M 7
- Nergal 4
- Vincz 4
- Rom1 viergo 4
- Ultime cosmos 4
- Wolfcerber 3
- Yokozuna 3
- Maxkaban 3
- Bigfire 2
- Andromède 2
- Hisoka 2
- June 2
- Vampyr 2
- Seiyann 2
- Dragondesmers
- c13 fury
- Shido
- Gez
- Chenouille
- Cellsenchi
- Robin2carrefour
- Peacemaker
- Alucard Shadow
- Mu de jamir _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:33:31 |
|
|
heu... alors là je ne m y attendais vraiment pas du tout!!
c est vraiment sympa de la part de tous les membres qui ont pensé à moi et c est un tres grand honneur d etre parmis les 5 nominés!
(ça fait pas un peu cérémonie mon discour! ) _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:42:36 |
|
|
Votez LE CHEF !!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:53:06 |
|
|
Merci à tous d'avoir penser à moi ! Ca me fais très plaisir  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:54:34 |
|
|
c'est normal après tout , sans toi il n'y aurait pas de fofo et nous ne serions pas là , en tout cas , ayet j'ai voté . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 23:58:48 |
|
|
Je pense qu'avec un forum qui porte le nom du chef, le choix n'est pas difficile  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 00:03:03 |
|
|
gambit13 a écrit: | Je pense qu'avec un forum qui porte le nom du chef, le choix n'est pas difficile  |
toi aussi ton choix est fait!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 00:07:31 |
|
|
Mon didipe est pas dans le top five
Tant pis, donc vous avez le choix entre:
-un membre qui peut vous parler de tout sur tout
-un pacifiste retraité devenu gueulard sans foi ni loi
-un mec qui n'a jamais eu la grosse tête malgré qu'il soit le fondateur du forum de jouets le plus stable et intéressant en France (ailleurs je sais pas)
-Indiana Jones, il connait toute l'histoire, retrouve toute les preuves, les phrases, les saintes reliques
-l'homme qui ne se taira jamais, meme apres sa mort, meme la bouche pleine |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 00:10:32 |
|
|
6mon a écrit: | gambit13 a écrit: | Je pense qu'avec un forum qui porte le nom du chef, le choix n'est pas difficile  |
toi aussi ton choix est fait!  |
Oui, même si le choix n'était pas si évident que ça, tous ceux du top 5 le méritant amplement  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 02:32:48 |
|
|
Ghost a écrit: | Mon didipe est pas dans le top five
|
c'est pas grave , je serais méchant méchant avec tout le monde
je vote pour mon lapin en sucre  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|