|
Posté le: 18 Oct 2007 15:20:30 |
|
|
Andromede a écrit: | shiryu the best a écrit: | Reepa a écrit: | cool, j'ai effectué un virement de 1€ pour faire un essai sur mon compte moneybookers et je vient de recevoir le mail de confirmation que mon solde etait crédité!
cela à mis 5 jours pour information!
Plutot cool je trouve
à moi les bon plans seiyatoys et plus de frais bancaire  |
Un virement bancaire ? ta banque te compte aucun frais alors ? car je ne pense pas que tu t'amuses à envoyer 1€ avec 3€ de frais bancaire  |
Aucun frais bancaires pour un virement pour moi non plus!  |
en fait je suis au crédit mutuel. J'ai fait mon virement par internet sur mon compte moneybookers. et j'ai eu aucun frais
par contre, a chaque fois que j'achete sur HLJ, je me tape des frais. Pour une myth c environ 0.90cts a chaque fois
voila ce que ca indique : " F COMM PAIEMENT 05/10 GUNMA" _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 17:20:15 |
|
|
dis moi amis saint
mes fond ont été chargés sur mon compte (opération faite lundi, et on est jeudi apres midi, dc plutot rapide pour une fois )
je souhaite faire le virement a seiyatoys pour mon crystal et mon syd !
Je rentre simplement son adresse mail ?? (a savoir animetoy@gmail.com??)
pour ceux qui lui ont deja acheter des truc via moneybookers, pouvez m'aidez svp ?? car je sais pas trop comment faire  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 17:22:51 |
|
|
Reepa a écrit: | dis moi amis saint
mes fond ont été chargés sur mon compte (opération faite lundi, et on est jeudi apres midi, dc plutot rapide pour une fois )
pour ceux qui lui ont deja acheter des truc via moneybookers, pouvez m'aidez svp ?? car je sais pas trop comment faire  |
Non non c'est un autre mail
mp
Dernière édition par Ghost le 29 Nov 2007 17:23:53; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 17:23:30 |
|
|
Ghost a écrit: | Reepa a écrit: | dis moi amis saint
pour ceux qui lui ont deja acheter des truc via moneybookers, pouvez m'aidez svp ?? car je sais pas trop comment faire  |
Non non c'est un autre mail |
dc je met koi ?? _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 17:25:20 |
|
|
j'ai edité mon post d'avant, je cherchais le mail en question
=> envoyé par mp |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 17:37:57 |
|
|
Emballé, c'est pesé !
plus qu"a attendre la réponse de christophe.
Vous savez combien de tps il faut en moyenne pour qu'il recoive l'argent sur son compte svp ? (je le demande sur le fofo ghost et pas par MP, comme ca tout le monde aura l'info...)
merci  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 17:41:48 |
|
|
Normalement le paiment est instantané et il t'envoie les colis le lendemain |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 17:44:31 |
|
|
excelent
du coup, cette fois je suis vraiment sur de les avoir pour noel !!!!!  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2007 16:05:57 |
|
|
Dites les gards, je viens d'acheter un Ikki v3 à Seiya Toy, mais on fait comment pour payer avec Money bookers ??? Je comprends rien et je trouve pas de lien
Merci d'avance  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2007 20:39:06 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Dites les gards, je viens d'acheter un Ikki v3 à Seiya Toy, mais on fait comment pour payer avec Money bookers ??? Je comprends rien et je trouve pas de lien
|
Tu ne trouveras pas de lien MB comme les liens paypal sur ebay avec la somme à régler déjà paramétrée.
Ta transaction avec Seiyatoy se fait "hors-ikkitoys" : tu vas sur MB et tu transfères le montant convenu en ajoutant en commentaire les références de ta commande et ton pseudo... de quoi t'identifier en fait.
attention quand tu alimentes ton compte MB, pense à mettre 1% en plus pour les frais de transfert. exple: si tu veux transférer 35 E, il faut que ton compte soit à 35.35E.
lien vers moneybookers:
http://www.moneybookers.com/ _________________ mon blog | My Anime list | Ma collec de figurines | Mes ventes
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|