|
Posté le: 29 Nov 2007 17:24:16 |
|
|
voila, je me posais la question, est ce que la version jap de crystal est bien limitée, et si oui a combien d'exemplaires? est ce que figure ou a bien confirmé ca? a quel prix est ce qu'elle se trouve et ou ?(si on en trouve encore ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 17:59:14 |
|
|
Edition ultra limitée comme le pope Sion Jap ou certains ont payé une fortune pour en avoir et qui partent même pas à 40 euros sur ebay maintenant  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 18:28:32 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | Edition ultra limitée comme le pope Sion Jap ou certains ont payé une fortune pour en avoir et qui partent même pas à 40 euros sur ebay maintenant  |
lol
mdrrrrrrrr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 18:30:10 |
|
|
Nergalou a choppé le sien à 35€ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 19:50:46 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Nergalou a choppé le sien à 35€ |
version jap? fdp inclus? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 21:43:22 |
|
|
bibou a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | Nergalou a choppé le sien à 35€ |
Jap oui, fdp inclus je ne pense pas.
Grosso modo, pour le Crystal jap faut quand même compter 50-60 euros port in pour l'avoir en ce moment. Il baissera peut-être mais dans quelques temps quand même... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2007 00:04:57 |
|
|
bibou a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | Nergalou a choppé le sien à 35€ |
ça part avec pleins d'autre figs et goodies , donc bon , en port c'est quelque part amorti ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2007 00:09:54 |
|
|
nergal a écrit: | bibou a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | Nergalou a choppé le sien à 35€ |
ça part avec pleins d'autre figs et goodies , donc bon , en port c'est quelque part amorti ^^ |
Une commande à Shiro quoi ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2007 00:41:37 |
|
|
j'ai deux contact  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2007 00:44:59 |
|
|
c koi cette signature nergalou? ^^ _________________ Pseudo Ebay : clubtechno |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|