|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2007 00:56:03 |
|
|
les photos sont un peu pourris , mais à priori rien d'alarmant , mise à part le très mauvais état des figs  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2007 01:01:12 |
|
|
nergal a écrit: | les photos sont un peu pourris , mais à priori rien d'alarmant , mise à part le très mauvais état des figs  |
Mouais, je sais pas si t'as regardé le lion mais ce n'est pas un jap (en tout cas de ce qu'on peut en voir sur la tof). Il est super clair et le vrai jap ne s'oxyde pas habituellement comme ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2007 02:02:16 |
|
|
c'est clair que ses figurines sont magnifiques LOOL. le lion me parait etre un gold de la box 2000, non ??
enfin je serai pas client c'est clair !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2007 02:04:53 |
|
|
Le sticker argent était de rigueur à l'époque pour les versions jap ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2007 03:48:44 |
|
|
OUI les vintages jap ont tous un sticker argenté sur les boites.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2007 06:44:49 |
|
|
frederic a écrit: | OUI les vintages jap ont tous un sticker argenté sur les boites.
 |
non pas tous
les blacks V2 n'en possède pas , ni les prémiums , en gros pas les gifts  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2007 10:18:50 |
|
|
frederic a écrit: | c'est clair que ses figurines sont magnifiques LOOL. le lion me parait etre un gold de la box 2000, non ??
enfin je serai pas client c'est clair !!  |
En parlant de la Black Box 2000, elle vaut toujours 500€ ?  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2007 11:35:42 |
|
|
mais euuuuh Nergal merci de la précision
je le savais pour les premiums et les gifts mais j'ai pas été très précis.  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|