ca c'est pas bien grave, j'ai toujours le corps de mon Seiya V2, tout ce dont j'ai besoin c'est d'une tete de Seiya V3 en plus , jpense que c'est adaptable (pas besoin d'un cou a rajouter), vu que d'apres mes souvenirs on peux adapter la tete du seiya V3 sur le corps V2 .
OBJECTION !
La tête de Seiya 3 va flotter sur un corps V1...
non car tu rajoutes le cou contenue dans la box! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
ca c'est pas bien grave, j'ai toujours le corps de mon Seiya V2, tout ce dont j'ai besoin c'est d'une tete de Seiya V3 en plus , jpense que c'est adaptable (pas besoin d'un cou a rajouter), vu que d'apres mes souvenirs on peux adapter la tete du seiya V3 sur le corps V2 .
OBJECTION !
non car tu rajoutes le cou contenue dans la box!
Justement, Sheron978 dit qu'il ne prendra qu'une tête de V3/Casual Cloth + un corps de Seiya V2. _________________ http://thelostcanvas.cosmic-era.com/
OBJECTION !
Justement, Sheron978 dit qu'il ne prendra qu'une tête de V3/Casual Cloth + un corps de Seiya V2.
dsl je viens de me lever j ai du lire entre les lignes, j ai cru qu il parlais du corp de la box! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
OBJECTION !
Justement, Sheron978 dit qu'il ne prendra qu'une tête de V3/Casual Cloth + un corps de Seiya V2.
dsl je viens de me lever j ai du lire entre les lignes, j ai cru qu il parlais du corp de la box!
la set box des v2 ou est fournit le cou pour adapter la tete v3! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 01 Déc 2007 15:30:57
Putain, faut avoir fait l'ENA pour vous suivre les gars. Ca aurait été quand même vachement plus simple si Bandai avait fourni les têtes des V3 ou des bustes avec les nouvelles V2. _________________
casual cloth reçu, mouais sans plus, c une bonne idée mais qq truc a redire, le pntalon de shiryu a une grosse bosse a la 'arriere ce qui fait tres disgracieux si on veut le mettre torse nu comme moi, de plus le tatouage n'est pastres voyant, il faut mettre ses eus dessus pour le voir!! mais bon bonne idée quand meme de la part de bandai et j'en suis content quand meme! _________________
Putain, faut avoir fait l'ENA pour vous suivre les gars. Ca aurait été quand même vachement plus simple si Bandai avait fourni les têtes des V3 ou des bustes avec les nouvelles V2.
ouais bien d'accord,
mais bandai ne veut pas trop en donner... faut vendre. _________________
Age: 41 Signe : Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 165 Localisation: Paris
Posté le: 05 Déc 2007 15:08:32
Quelqu'un qui a fait sa préco des Casuals chez Seiya Toy a-t-il déjà eu sa notice de paiement? Pour moi toujours rien... c'est normal?
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 05 Déc 2007 15:50:04
sigurd77 a écrit:
de plus le tatouage n'est pastres voyant, il faut mettre ses eus dessus pour le voir!!
Merde, ton Shiryu est en train de passer l'arme à gauche! Il faut vite que tu lui donnes un coup dans la griffe anvant que le tatoo ait disparu sinon c'est mal barré pour lui...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum