Allez-vous prendre le pack des Bronze v2 Myth Cloth à sa sortie ? |
Oui, j'aime bien |
|
15% |
[ 15 ] |
Oui mais uniquement parce que je prends toutes les myths |
|
8% |
[ 8 ] |
Non, j'aime pas alors que je collectionne habituellement les myths |
|
30% |
[ 30 ] |
Non, je vais attendre après : hésitation, pas de sous... |
|
18% |
[ 18 ] |
Non car je collectionne pas les myths |
|
2% |
[ 2 ] |
J'ai trouvé Ortk hyper sexy au concours de Noël de l'année dernière, j'attends sa tof cette année impatiemment |
|
26% |
[ 26 ] |
|
Total des votes : 99 |
|
|
Posté le: 03 Déc 2007 23:41:09 |
|
|
Je crois que, finalement, je vais me laisser tenter, quitte à revendre mes "vieilles" V2. Les nouvelles couleurs sont bien mieux. Et surtout, le fait de pouvoir mettre les têtes des V3 (qui ne serviront plus à rien une fois les bustes sortis) va leur redonner une nouvelle jeunesse. A côté des God Warriors et des Marinas, elles feront moins tâches que les V2 originales (même si c'est pas encore ça). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2007 01:42:21 |
|
|
Il n'y a pas l'option "Oui car je n'ai même pas encore toutes les V2, et en même temps vu leurs têtes c'est pas une grosse perte"...^^:
Perso je les prend car j'aurai de toute façon acheté les V2 qu'il me manque (à savoir Shiryû et Ikki)... Etant donné la différence importante au niveau de la fidélité des armures, je ne peux qu'acheter ce BOX de 5. _________________
http://zenryoku-dbz.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2007 02:13:48 |
|
|
je les prend car je fait également les socles des myth cloth, celà me permettra d'avoir ces V2 ainsi, je mettrait ces nouveaux aux nouvelles couleurs sur les persos, avec les tetes V3 pour les V3 que j'ai en double. Quant-a mes anciens V2, les persos vont retrouver leur boite et les armures vont aller sur les socles  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2007 13:37:33 |
|
|
Bon up de ce tpic pour dire que j'ai pris ma décision hier. J'ai annulé ma préco early bird d'HLJ. Je ne suis pas prêt à payer 200 euros pour avoir des bronze 2 ultra moches avec des boîtes en noir et blanc et très très peu de bonus.
Bandai se fout tout simplement de la gueule du monde.
Le sondage ne m'aura pas beaucoup éclairé mais aura au moins eu le mérite de faire remarquer l'impatience générale vis-à-vis des photos d'Ortk...que nous n'avons pas encore !!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2007 13:54:38 |
|
|
suv a écrit: | Bon up de ce tpic pour dire que j'ai pris ma décision hier. J'ai annulé ma préco early bird d'HLJ. Je ne suis pas prêt à payer 200 euros pour avoir des bronze 2 ultra moches avec des boîtes en noir et blanc et très très peu de bonus.
Bandai se fout tout simplement de la gueule du monde.
Le sondage ne m'aura pas beaucoup éclairé mais aura au moins eu le mérite de faire remarquer l'impatience générale vis-à-vis des photos d'Ortk...que nous n'avons pas encore !!!!!  |
Dans mes bras... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2007 14:36:08 |
|
|
je ne prends pas !
J'ai déjà ces 5 bronzes v2, même si les couleurs sont meilleurs ici, surtout pour le Phénix, ça ne me suffira pas.
Les cous pour les têtes des v3 c'est bien mais comme je n'ai aucun double... seul Seiya serait utilisable grace au buste.
et puis c'est une somme considérable, je ne pmeux pas trop me permettre ça.... j'ai déjà pris le SOC GX39 et ça va faire mal au portefeuille, j'ai un lit à acheter et suis le seul reveunu du couple (36 15 ma vie ^^)
bref dans l'ensemble je trouve surtout que c'est une grosse dépense pour avoir des figurines juste plus belles qu'elle ne l'étaient avant, et encore, à condition de pouvoir leur mettre de nouvelles têtes surtout. _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 07:03:39 |
|
|
Perso, j'ai reçu ma BOX y'a 2 semaines,
et j'en suis super content !!!
@++ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 12:45:25 |
|
|
Tiens tu n'as pas crée un topic pour l'annoncer pour une fois angegabriel2k3 ?
Au fait, tu ne veux pas mon trophée par hasard ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 13:31:13 |
|
|
en voyant les dernières photos, je me suis laissé tenté et j'en ai pris une, c'est vrai qu'avec les tête v3 et les armures recolorées c'est vraiment pas mal  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 14:07:14 |
|
|
Je pense la prendre mais pas maintenant je l'avais précos, mais les finances commence à ce faire exsangue dons ça attendra. Mais avant je pense investir dans les V3 ce sera plus intéressant que de monter l'ensemble sans cohérence s'il me manquait des têtes appropriées. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|