j'avais même pas vu les cheats, m'enfin je ferais sans de toute façon
a y est j'ai passé le premiers groupe de chanson en difficile, je reste bloqué sur la dernière du groupe 2 (barracuda) j'ai déjà eu le problème avec la dernière du groupe 1 je sent que ça va se reproduire à chaque fois
j'ai vraiment du mal avec les groupes de 3 touches vertes, je fais 2 ou 4 coup de mediator à chaque fois
rheeeeu Chevalier d'or
Age: 43 Signe : Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 503 Localisation: Sailing on a see of cheese
Posté le: 03 Déc 2007 09:55:02
Une seule réponse : le mode entrainement ^^
Tu commence par le mode le plus lent en essayant de ne pas en rater une seule. Une fois la chose accomplie, tu recommence mais en mode un peu plus rapide.
Tu fait ca jusqu'au mode Full Speed et normalement, il ne devrait plus y avoir de problèmes
Pour ma part, je bloque a Knight of Cyclonia... en hard. Je fait des 98% en pagaille mais ma main droite me lache un peu avant la fin du passage casse-couille de fin... j'ai honte car je foire systématiquement les allez retours.
Et le faire en grattage simple... au secours !!!!!
Et en expert, j'ai latté Morello au 20 ème essai.
J'essayais tout le temps d'atteindre son solo de fin pour lui balancer tout mes attaques mais je mourrais tout le temps avant
Donc, voila ma nouvelle stratégie :
- Chopper TOUTES les attaques.
- Lui en balancer une DES qu'il a une série de notes assez rapide.
- Ne jamais, au grand jamais, lui laisser le temp de récupérer du Rockomètre... donc attaque dès qu'il y a un bon paquet de notes...
Je l'ai eu tranquillement grace à ca, donc ne faites pas comme moi.
Ne gardez pas vos attaques pour la fin si vous n'y arrivez pas
Et maintenant, je bloque au morceau des Who et celui juste avant...
Allez, plus que 2 morceaux avant Paint It Black... courage ^^ _________________ "And he stood by and waited, like the others before, for his turn to go over the falls"
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 03 Déc 2007 21:25:48
Citation:
L'annonce de rachat d'Activision par Vivendi a été accompagnée de certains détails passés un peu inaperçus, mais dont tout le monde se doute. Ainsi, on découvre sur un fichier PDF disponible sur le site officiel de Vivendi de futurs titres comme Guitar Hero IV, Call of Duty 5, mais aussi des jeux estampillés Marvel, un nouveau Tony Hawk, le retour de James Bond et bien entendu un tout nouveau jeu de caisses signé Bizarre. C'est pas incroyable ça ? Vous le saviez déjà ? Et alors !
le bouclier de brennus à Jaude !
Source: Evian.
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 03 Déc 2007 21:31:16
Et Antisocial de Trust à télécharger fin décembre. Pourquoi ils l'ont pas inclus directement dans le jeu à la place de NAAST ou de Superbus ? _________________
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 03 Déc 2007 21:34:26
arnette1980 a écrit:
Et Antisocial de Trust à télécharger fin décembre. Pourquoi ils l'ont pas inclus directement dans le jeu à la place de NAAST ou de Superbus ?
Pourquoi je n'ai ni PS3, ni 360 pour les add-ons.
Va falloir que j'achète le jeu en double.
PS: arrête, ça déchire de jouer Radio Song.
J'ai fais 5 étoiles en Expert, j'avoue d'un côté, elle est pas dure.
A y est, je suis des votres, la Les Paul et le jeu sont miens depuis hier soir.
Je n'avais jamais touché à un seul Guitar hero, je commence par le troisième, je ne sais pas si c'est le meilleur, mais il faut bien commencer.
Pour le moment j'adore, on sent le côté "il va falloir s'investir pour réussir à jouer", ça à l'air méchament chronophage mais sacrément kiffant. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
je plussois à mort ta dernière phrase, ça résume super bien le jeu.
la je suis super content de moi : il y a deux jours je suis resté bloqué sur lay down de priestess en difficile, j'ai arrété un peu jusqu'a ce soir et la miracle j'ai réussi du deuxième coup
après ça j'ai enchainé le rappel, tout le groupe suivant+ rappel et le premier morceau de groupe 5 (la prison avec slash en boss) sans me planter
ça faisait vraiment longtemps que j'ai pas été aussi content de moi avec un jeux vidéo
et le mieux c'est que j'ai encore de la marge de progression, je suis pas prêt de le lacher ce jeu
ca y est !! , j'ai nicker lou en difficile ,y a pas intérêt à rater les 2 premières série de note à piques pour lui balancer en même temp,c'est comme ca que je l'ai eu !! _________________ anjelus
rheeeeu Chevalier d'or
Age: 43 Signe : Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 503 Localisation: Sailing on a see of cheese
Posté le: 08 Déc 2007 14:43:11
Well done
Moi, j'y suis presque ^^
Hier, j'ai enfin réussi à latter la zique de Muse J'ai passé le rappel dans la même foulée, sans quitter la zone verte.... trop simple, quoi.
J'ai également passé Cliff of Dover sans trop de casse.
Par contre, Ze magnifique branlée au début du solo à 70% de One... bah voui, il fallait faire des Hammer on... et moi je fais du Pull off sans m'en rendre compte
En sachant que j'avais assuré pendant toute la zique, ca m'a... choqué de tout perdre en 3 secondes, et en StarPower en pluche.
C'est bien, ce jeu mais c'est parfois aussi un peu frustrant _________________ "And he stood by and waited, like the others before, for his turn to go over the falls"
Suis adminratif en lisant vos post car moi je lutte comme un goret sur le mode difficile et j'ai même pas réussi à faire 5 étoites sur Raining Blood, me manque plus que celle là pour avoir terminer le mode moyen...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum