Quelqu'un qui a fait sa préco des Casuals chez Seiya Toy a-t-il déjà eu sa notice de paiement? Pour moi toujours rien... c'est normal?
Vu que personne ne m'a répondu, je reposte ma question
suis dans le meme cas, rassure toi mais je pense que c'est normal étant donné qu'il ne les as reçu que le 5 soit deux trois jours et qu'ils vient d'envoyer cristal ( si tu l'as commandé), il préfère espacer de qq jours pour éviter la douane à ses clients ^^
khyvar Chevalier de bronze Age: 53 Signe : Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 62 Localisation: banlieue paris
Posté le: 08 Déc 2007 10:09:56
si tu n'as pas eu de demande de paiement de sa aprt c'est normal, il faut juste lui envoyer les sous sous dés que tu vois sur la page des casuals cloth qu'ils les a reçus...c'est que j'ai fait et ils sont deja partis deja depuis quelques temps...voila....
Mr.Breuly Chevalier de bronze
Age: 41 Signe : Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 165 Localisation: Paris
Posté le: 08 Déc 2007 18:56:16
Merci pour vos réponses à tous les deux. Khyvar tu connais l'adresse money bookers où il faut envoyer les fonds pour Seiya Toy? J'ai cherché sur sa page, mais je n'ai pas trouvé...
khyvar Chevalier de bronze Age: 53 Signe : Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 62 Localisation: banlieue paris
bon vu qu'elles arrivent en EMS ça va aller vite !
j'ai bien hate de les avoir, reste à savoir ce que je vais faire avec leur corps... armure, pas armure ? peinture pour Seiya ? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum