|
Posté le: 28 Nov 2007 19:27:56 |
|
|
* Meilleur cochon truffier
Dégoteur de bon plan ou dénonceur d'arnaque, il nous rend ou nous a rendu bien service.
- M
- Nergal
- Seiyatoys
- Sorrento
- Suv
Les autres membres ayant reçu des voix:
- Stapsy2 4
- Olivier 4
- Tidikong 4
- Maxkaban 3
- Yesou 3
- Chenouille 2
- Sangocarp 2
- Malakere 2
- Tidkong 2
- Vincz 2
- Loran 2
- Robin2Carrefour
- Shiryu du Dragon
- Ikki63 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:19:03 |
|
|
Le dernier des cochons :
Suv avec 4 voix _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:33:02 |
|
|
je savais que suv était le dernier des cochons!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 12 Déc 2007 22:43:43; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:42:43 |
|
|
ben mon cochon, pas de chance _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:46:40 |
|
|
Merci à tous mes admirateurs secrets
Bon bah pas de ikki d'or pour moi cette année. Je vais me reconvertir en râleur si ça continue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:02:39 |
|
|
2 beaux cochons dans leur genre:
- M avec 6 voix
- Nergal avec 9 voix _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:03:15 |
|
|
Bravo les gars
c'est vrai que vous avez du flair  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:04:45 |
|
|
Seiyatoys et Sorrento en finale ? C'est moi qui ait pas compris cet ikki d'or ou c'est les autres ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:05:27 |
|
|
suv a écrit: | Seiyatoys et Sorrento en finale ? C'est moi qui ait pas compris cet ikki d'or ou c'est les autres ?  |
J'avoue que la... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:06:19 |
|
|
suv a écrit: | Seiyatoys et Sorrento en finale ? C'est moi qui ait pas compris cet ikki d'or ou c'est les autres ?  |
C'est les autres...........  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |