|
Posté le: 12 Déc 2007 23:06:25 |
|
|
Ca jamais été clair de toute façon. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:06:28 |
|
|
suv a écrit: | Seiyatoys et Sorrento en finale ? C'est moi qui ait pas compris cet ikki d'or ou c'est les autres ?  |
ëtre cochon truffier, c'est trouver la dernière info, la meilleure affaire, etc.... Comme seiyatoys est en soi la meilleure affaire, ça aide ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:07:26 |
|
|
suv a écrit: | Merci à tous mes admirateurs secrets |
Ca ne l'est plus maintenant, puisque je te réponds : "de rien" !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:07:48 |
|
|
Grujnot a écrit: | suv a écrit: | Seiyatoys et Sorrento en finale ? C'est moi qui ait pas compris cet ikki d'or ou c'est les autres ?  |
ëtre cochon truffier, c'est trouver la dernière info, la meilleure affaire, etc.... Comme seiyatoys est en soi la meilleure affaire, ça aide ^^ |
Bah l'info non, ya un titre pour ça. La meilleure affaire, c'est plutôt celui qui l'a trouvée donc M (si mes souvenirs sont bons). M'enfin, cest vrai que ça a jamais été clair ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:08:07 |
|
|
Félicitations!!! Dommage Nergal, pas de Doublé!!!  _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:17:08 |
|
|
Yokozuna a écrit: |
C'est les autres...........  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:27:58 |
|
|
ce sont les autres parmis nous!! dixit bernie!
bravo à M et N's, pardon, ......, nergal!!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:55:08 |
|
|
Finale super serrée entre Sorrento et Seiyatoys.
Merci donc à celui qui permet à beaucoup de faire quelques économies, c'est:
SEIYATOY
Seiyatoys avec 13 voix
Sorrento avec 12 voix
Qui qu'a pas commander à Seiyatoys? (quoi? je touche rien sur cette pub? Qu'on me montre mon contrat, qu'on appelle mon avocat, oubliez l'avocat, j'ai pas la tune ^^) _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:55:55 |
|
|
Bravo à eux, et bravo à Seiyatoys  |
|
 |
|