|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 04:28:20 |
|
|
Grujnot a écrit: | BRAVO AU GRAND CHEF POUR SON PREMIER "VRAI" IKKI D'OR !!!!!
La prochaine fois que tu montes à Paname, on fetera ça au resto, je sais exactement ou t'emmener !! Et cette fois tu seras pas déçu !! |
Ouép sans soucis car c'est vrai que la bouffe crue du koba j'suis pas fan du tout, vive le paté de campagne, le saucisson et le saint nectaire Pis j'essayerais de venir expres pour vous voir car à chaque fois je passe en coup de vent !
Sinon merci à tous pour vos messages et vive le fofo  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 06:16:47 |
|
|
Bravo Chef!!! Très heureuse que tu décroches ce titre!!!
Et bravo aussi à Yesou et à tous les autres participants!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 08:44:24 |
|
|
le chef a parlé, le chef a fait, le chef est recompensé
toutes mes félicitations au big boss qui le mérite amplement  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 10:45:23 |
|
|
Bravo mon poto, tu le mérites amplement.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 14:42:00 |
|
|
alors là , super content et supra content
je m'explique , supra content car enfin guilllaume a le titre qu'il mérite le plus , depuis le temps , son titre honorifique de l'année dernière était plutot très sympa mais qu'il gagne tout simplement cette année , ce n'est que rendre justice à tout son travail accomplis ici , tant mieux et félicitation mon potos .
super content , ètre le second le plus apprécié du fofo cette année , ça fait hyper chaud au coeur , vous imaginez pas , j'ai déjà eu les honneurs en 2005 c'est pour ça que je suis très très content que ce ne soit pas toujours pas la mème personne qui hérite de ce titre ( ghostounet en 2006 , bravo à toi aussi mon potos pour ton résultat ) , très très content que le posteur fou que je suis soit apprécié , un très grand merci sincère à tous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 14:49:48 |
|
|
Félicitation, il est vrai que ce titre tu le mérites amplement, quoi de plus logique qu'il te soit décerné ?! (pourvu qu'il ne me réponde pas la même chose...^^')
Et félicitations aux autres qui méritaient vraiment d'être cités ici. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 17:12:48 |
|
|
Congratulations to you ikki63  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2007 00:47:58 |
|
|
Bravo Ikki pour ta victoire, c'est une juste récompense, pour l'ensemble de ton travail, et de ton temps que tu donnes pour que ce forum soit attractif, et convivial  _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2007 22:54:59 |
|
|
Bah alors, il est où le trophée ? (je suis sur que le chef il en a un en or pur, c'est pour ça qu'il ose pas le montrer, pour éviter d'éveiller la jalousie) ^^. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|