|
Posté le: 13 Déc 2007 01:07:10 |
|
|
Félicitations à nos céteurs et merci de nous faire réver!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 10:38:11 |
|
|
Félicitations Rudy ! ... ... ...
J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie dioramamesque !!!
Mais non c'est "politique" dans le texte ...lol... ...
Merci au 16 membres qui m'ont acheté un cadran ...et on voté pour moi...hihi... lol...
Non sans déc par déduction... merci au 4 que je connais et merci à la petite 10ene de membres anonymes... qui on voté pour moi...
Je fini mon déménagement ...enfin de déballer mes cartons... je me refais un atelier digne de ce nom ... et je vous re ponds des décors comme vous les aimé
Pour 2008 aussi vous pourrez voir sur le fofo des décors made in P-neuf ...lol... et comme à mon habitude je vous promet pas de la quantité mais de la qualité ...hihi
@+ P-neuf  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 10:41:23 |
|
|
Félicitations à Rudy, et un poutou à toi Greg!
Je te fais confiance pour la suite, tu sauras nous surprendre!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 10:46:53 |
|
|
Bravo à toi mon ptit Rudy, pour moi, le meilleur customer qu'il m'ait été donné de voir.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 10:47:22 |
|
|
Andromede a écrit: | ...et un poutou à toi Greg!... |
...hihi...
Ça c'est du lot de consolation ou je ne mis connais pas....
Dois-je aussi envoyer mon adresse à ORTK ou WOLF par MP... affin que l'on m'envoye mon lot ...hihi...
Merki Andro !!!!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 10:51:37 |
|
|
p-neuf a écrit: | Félicitations Rudy ! ... ... ...
J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie dioramamesque !!!
Mais non c'est "politique" dans le texte ...lol... ...
Merci au 16 membres qui m'ont acheté un cadran ...et on voté pour moi...hihi... lol...
Non sans déc par déduction... merci au 4 que je connais et merci à la petite 10ene de membres anonymes... qui on voté pour moi...
Je fini mon déménagement ...enfin de déballer mes cartons... je me refais un atelier digne de ce nom ... et je vous re ponds des décors comme vous les aimé
Pour 2008 aussi vous pourrez voir sur le fofo des décors made in P-neuf ...lol... et comme à mon habitude je vous promet pas de la quantité mais de la qualité ...hihi
@+ P-neuf  |
Ah le beau prince, il est fort le Greg!!!
Félicitations Rudy  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 10:52:00 |
|
|
p-neuf a écrit: | Andromede a écrit: | ...et un poutou à toi Greg!... |
...hihi...
Ça c'est du lot de consolation ou je ne mis connais pas....
Dois-je aussi envoyer mon adresse à ORTK ou WOLF par MP... affin que l'on m'envoye mon lot ...hihi...
Merki Andro !!!!!!  |
C'est vrai que j'en oubliais mon ptit p-neuf, un grand bravo à toi aussi car tu le mérites vraiment. Même si je trouve les décors de Rudy fantastiques, les tiens sont tout autant époustouflants.
Si je te fais un poutou ça te fera le même éffet ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 11:09:43 |
|
|
Merki les loulous
Rom1-viergo a écrit: | ...Si je te fais un poutou ça te fera le même éffet ?  |
Pas tous à fait ... certe ...lol... mais je prend ...lol... dans ch'grand Nord ... c'est pas inhabituel de ce faire la biz entre potos ...hihi...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 11:34:04 |
|
|
p-neuf a écrit: | Merki les loulous
Rom1-viergo a écrit: | ...Si je te fais un poutou ça te fera le même éffet ?  |
Pas tous à fait ... certe ...lol... mais je prend ...lol... dans ch'grand Nord ... c'est pas inhabituel de ce faire la biz entre potos ...hihi...  |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 13:55:48 |
|
|
Bravo à tous
Heureux pour toi Rudy, tu es une valeur sûr dans les décors, mais en plus, tu es également doué pour les armures de figurines donc c'est une victoire méritée
Pneuf, tu sais que j'aime tes décors et également tes tatoos, donc cesses de me faire peur avec tes effets "politiques"  _________________ http://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844&ref=search |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|